» » » Bloquer dans Sotha Sil (Morrowind Tribunal) 318 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Julius Profil : Petit joueur | Je suis bloquer dans un dome de la cite mecanique de sotha sil la ou il y a une machine qui produit des bestiole de feraille et la porte du dome suivant est innaccessible (elle est derriere la machine) il y a 2 levier sur le cote mais jarrive pas a ouvrir les 2 portes en meme temp?? quelquun aurait il une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI  ---------------
Inclinez vous devant moi et dites:"Ave Caesar, morituri te salutant!"
|
Julius Profil : Petit joueur | ya personne qui veut me repondre :? ---------------
|
Terminaraison Profil : Joueur titulaire | Je suis désolé, comme je n'ai eu aucun pb, cette phase du jeu ne m'est pas restée en mémoire, les seuls leviers dont je me souvienne dans ce coin sont ceux du changement du temps la dernière pièce dans les sous-sols...
Reprends une save et teste ton entrée |
Julius Profil : Petit joueur | Le changement du temps c'est dans les ruines Dwener (C'est encore autre chose!! ---------------
|
| Je suis bloqué au même endroit. si quelqu'un a ube idée de la solution
Par pitié |
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | bah j'ai plus trop ça en mémoire mais c'est un truc u genre le levier de gauche ouvre la porte extèrieur et celui de droite la porte intérieur et produit un sauroide le tout est d'ouvrir la porte inter et celle de l'extèrieur rapidement et là tu fonce par le passage penndant que le sauroïde sort PS: je me suis peu être trompé dans les leviers ça remonte à loin ---------------
là ou Jolav passe la mort trépasse
==> grand exterminateur du CCEPM
|
| Merci c'est à peu près ça (j'ai rééssayé entre-temps) : il faut actionner le levier de la porte intérieur au moment où la machine fabrique un sauroïde et foncer vers les portes (en évitant le sauroïde parce que sinon c'est très chaud niveau timing.
Merci encore de ta réponse |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Euh... Moi j'ai juste actionné le levier de gauche(il s'est enfoncé) puis tout de suite après celui de droite( il s'est enfoncé et celui de gauche s'est mis à tourner sur lui-même). ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | il faut utiliser une des bestioles pour maintenir la seconde porte ouverte après avoir ouverte la première. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Note : 4.2/5 pour 43 votes | tu lance le sort marque dans la machine ensuite ferme la première porte, lance rappel, avant bien sur ouvre la seconde porte et lance rappelle...
voila... |
Tomneo Profil : En formation | Citation :
tu lance le sort marque dans la machine ensuite ferme la première porte, lance rappel, avant bien sur ouvre la seconde porte et lance rappelle...
voila...
|
Non, ca c'est impossible, car le temps est arreté quand tu es dans sotha sil. Seul la bague d'absconse peut utiliser la téléportation.
De toute facon le prob est résolu  ---------------
Fans de Morrowind ???
Le forum d'un des meilleurs sites sur Morrowind et ses extensions c'est ICI
Un forum très convivial, et réponses immédiates 
|
Cixy Profil : En formation | J'ai un léger probléme avec ce passage, je me demande si ça vient de mon PC où si c'est normal. En fait quand je pénétre dans ce fameux dôme, eh bien je n'ai aucune visibilité, la piéce est comme remplie d'une sorte de brouillard grisatre qui m'empéche de voir les sauroïdes qui m'attaque, la seul source de lumiére est produite par les installation au plafond et les jets de vapeurs qui me permettent de distinguer trés aproximativement le décor par jeu d'ombre et de lumiére. Est-ce que cela est normal ou pas .? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |