» » » Forums des jeux : Frogman, leo7777 et 131 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | MjollnirThorhammer Profil : En formation | Bonsoir à tous et à toutes! j'ai décidé de ressortir un jeu du placard, Morrowind et ses extension Tribunal et Bloodmoon. J'ai fini Bloodmoon sans aucun problème mais avec tribunal rien ne va plus ! Je suis actuellement bloqué devant les portes de la chapelle du temple de Lonsanglot pour donner la bague Absconce de Barzilar à Almalexia. Chaque fois que je pénétre dans cette salle le jeu plante sans que j'ai fais plus de trois pas! J'avais déjà eu ce problème il y'a quelques temps quand j'avais acheté le jeu mais j'étais quand même passé mais là ça plante vraiment tout le temps! J'ai installé des patchs correctifs mais rien n'y fait! Quelqu'un peut il m'aider svp? merci ! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | que dit le fichier warning.txt ? ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
MjollnirThorhammer Profil : En formation | Désolé, je ne comprend pas. Je n'ai aucun message d'erreur du jeu mais un message windows qui me dit que Morrowind a cessé de fonctionner. La moitié de l'écran restant noire, je n'ai plus la main pour arreter le jeu et je dois faire ctrl+alt+sup pour tout stopper! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | ouvre le tesc, charge les mods installés, et ouvre la "cell" dans laquelle il y a Almalexia. Regarde s'il y a quelque chose de particulier.
Et le fichier Warning ? il ne dit rien ?
sinon je sais que pour éviter un bug il y a une manip à faire dans le morrowind.ini :
Min FPS=15
MaX FPS=85
et
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
---------------
Vae Victis
|
MjollnirThorhammer Profil : En formation | Je suis en train de regarder dans mon tesc mais je ne vois rien d'anormal, en revanche je n'arrive pas à acceder à warning.txt et c'est quoi morrind.ini? Merci en tout cas de m'avoir donner des pistes de recherche! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | morrowind.ini et warning.txt sont 2 fichiers textes dans le dossier où est installé morrowind.
le premier est un fichier de config
le 2eme un fichier de log (quand il y a des erreurs il les indique là)
warning.txt est écrasé lors de l'ouverture du TESC. ---------------
Vae Victis
|
MjollnirThorhammer Profil : En formation | J'ai modifié le Morrowind.ini mais je n'ai pas accès au fichier warning.txt. J'ai apporté quelques modif' a la chapelle avec mon tesc (diminuer les nuances de lumière par exemple). J'ai réussi à donner cette bague mais plus loin dans la quête (après la cabale) je dois retourner voir Amalexia et tout replante. Je ne sais vraiment plus quoi essayer, apparement il ne manque rien, pas de pluggins, non plus... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | lorsque ça plante, regarde dans ton dossier morrowind, le fichier warning.txt ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |