» » » Comment redevenir normal quand on est hors la loi? Morrowind 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cf81 Profil : En formation | bonjour,j'aimerais savoir comment detruire le nexus (le cerveau entouré d'une boule orange)
reponder vite |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Bonjour,
J'ai délacé ta question vers le forum approprié et j'ai édité le titre de ton message pour ajouter un sujet explicite de la question comme nous le demandons lors de la création d'un "nouveau" message. Je te remercie de tenir compte de cette consigne.
Lire la règle n°5, ainsi que ce post
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 144 votes | Bonjour,
Il faut envoyer une roquette dans la partie superieur du cerveau, c'est le seul moyen de terminer le jeux et de voir le generique de FIN.
Cordialement,
pregest@orange.fr |
Note : 3.9/5 pour 144 votes | J'ai volé dans une mine dé diamant é il y avé des garde depui je sui hors la loi je ne sai pa comment faire pour ne plu l'ètre?
Aidé moi SVP |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Citation :
@Jolaventur: Merci de cette précision.
Pour les Voleurs capables d'enlever une prime, je mets quand même leur noms (pour pas avoir fait cela pour rien!!):
- Phane Rielle à Balmora
- Langue de Crapaud à Ald Ruhn
- Rissima à Sadrith Mora
- Arantamo Patte-Folle à Vivec Quartier Etranger.

|
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.7/5 pour 209 votes | On peut aussi simplement payer l'amende... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Note : 3.7/5 pour 209 votes | Donc il fo ke jaille voir une de ces personne mai jpence ke ce né pa gratui tou sa ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Citation :
Donc il fo ke jaille voir une de ces personne mai jpence ke ce né pa gratui tou sa ?
|
Bonjour,
Rappel du réglement du forum
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | nan, plus t'a de primes sur toi, plus c'est cher.
mais en comparaison c'est vraiment pas cher.
mais faut pas être membre des voleurs? ---------------
Avec la compagnie AirPolPenguin, les voyages vers Morroland sont à moitié prix! Dépéchez-vous d'en profiter!
|
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 52 votes | Non, disont que c'est un ... service offert par la guilde des voleurs.
Ils te proposent aussi des placements vachement aventageux et des prêts a moins de 2% d'intérêt Nan je plaisante, par contre c'est vrai qu'il n'est pas necessaire d'être membre de la guilde, enfin je crois pas. par contre quand tu es membre, t'es mieux vu forcement, et donc c'est moins cher. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
ReelBigSpike Profil : Seigneur du jeu | Euh pour ma part il me semble qu’il faut faire partie de la guilde des voleurs pour profiter de ce genre de service. De plus, le prix à payer est toujours la moitié de l’amende, ce qui est bien pratique pour faire des économies. ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si vous cherchez un excellent forum sur Morrowind :
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.7/5 pour 209 votes | Il faut au moins être Capitaine, comme l'a déjà dit Jolaventur je pense... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
ReelBigSpike Profil : Seigneur du jeu | Ah par contre, je ne crois pas qu’il faille obligatoirement être capitaine.
Je me souviens d’un jeu que j’avais fait, un mage haut gradé dans la guilde des mages et dans la maison Telvanni. Comme j’ai voulu me la jouer roublard et voler quelques objets, j’ai pris des risques un peu gros alors que j’étais bien avancé dans le jeu et je me suis fait repéré. Mais je me suis dit qu’il fallait que j’assume et que je ne devais pas recharger ma partie.
Et comme je n’avais pas envie de me faire chourer tous les objets que j’avais volé en payant l’amende à un garde, je me suis inscrit à la guilde des voleurs. Et j’ai eu tout de suite la possibilité de payer l’amende par leur intermédiaire, sans avoir fait aucune quête.
Par contre, ce que je n’ai pas pensé à vérifier, c’est s’il était vraiment nécessaire de faire payer l’amende par la guilde sans en faire partie. ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si vous cherchez un excellent forum sur Morrowind :
|
arkantos Profil : Joueur expérimenté | pour répondre à la question de départ paye l'amende et c'est bon non :?: |
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | oui, normalemenxt c'ets bon ---------------
Avec la compagnie AirPolPenguin, les voyages vers Morroland sont à moitié prix! Dépéchez-vous d'en profiter!
|
| sauf qu'il risque de perdre des objets si je me souviens bien aussi fodrait il que tu sois nu avt |
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | exacte, tu perdra tout tes objets volés.
ils se retrouveront dans un coffre dans le fort le plus proche ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |