Bonjour tout le monde je me présente vite fait Erlin je viens de commencer à jouer à Morrowind The Elder Scrolls III je viens de passer niveau 18 hier soir je suis un rougegarde et je suis entrain de faire la quête principale et Caius Cosadès me demande d'aller parler au chef de Urshilaku Camp mais malencontresement au début quand j'ai commencé a jouer je suis allé dans sa hutte et je lui est piqué un objet. Donc dès que je lui parle je n'ai d'autre choix que de dire "aurevoir" (pas de persuation possible) puis celui çi m'attaque. j'ai essayé "appaisement d'humanoïde" mais cela ne fais que le calmer donc la je me suis à la recherche de musque de telvanis pour voir si cela l'affecterait si vous savez où il y en a je suis à votre écoute ou si vous une solution à me proposer je suis là.
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
Wengel
in Hell Profil : En formation
Note : 4.4/5 pour 11 votes
Posté le 25-08-2008 à 09:53:40
Il me semble qu'il faut aller voir le champion d'abord, il est dans la yourte à droite de celle du khan des cendres. Raconte lui ton histoire sur les prophéthies et provoque le en duel, il ne t'ataquera pas mais t'envera voir le khan en personne.
Erlin
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-08-2008 à 16:50:34
Merci beaucoup ça a marché me reste plus qu'a trouver l'arc perforateur. Par contre j'ai pas bien compris ou il se situait il me parle d'une coline entre le camp et le mont écarlate et d'une plage et une rivière, bizard non ? Sinon il se siturais pas dans un sanctuaire avec des dagoths truc avec des souterains ressemblant à ceux de vivec ? Désolé je ne me rappelle plus le nom de cet endroit j'éditerais mon poste plutard. En tout cas merci a vous Vader et wengel