Aide pour la quête principale
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
182 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour la quête principale

n°381813
Erlin
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-08-2008 à 11:19:48  profilanswer

Bonjour tout le monde je me présente vite fait Erlin je viens de commencer à jouer à Morrowind The Elder Scrolls III je viens de passer niveau 18 hier soir je suis un rougegarde et je suis entrain de faire la quête principale et Caius Cosadès me demande d'aller parler au chef de Urshilaku Camp mais malencontresement au début quand j'ai commencé a jouer je suis allé dans sa hutte et je lui est piqué un objet. Donc dès que je lui parle je n'ai d'autre choix que de dire "aurevoir" (pas de persuation possible) puis celui çi m'attaque. j'ai essayé "appaisement d'humanoïde" mais cela ne fais que le calmer donc la je me suis à la recherche de musque de telvanis pour voir si cela l'affecterait si vous savez où il y en a je suis à votre écoute ou si vous une solution à me proposer je suis là.

mood
Posté le 24-08-2008 à 11:19:48  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°382522
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4/5 pour 292 votes
Posté le 25-08-2008 à 09:36:44  profilanswer

va voir la sage femme d'abord.

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
n°382532
Wengel
in Hell
Note : 4.4/5 pour 11 votes
Posté le 25-08-2008 à 09:53:40  profilanswer

Il me semble qu'il faut aller voir le champion d'abord, il est dans la yourte à droite de celle du khan des cendres. Raconte lui ton histoire sur les prophéthies et provoque le en duel, il ne t'ataquera pas mais t'envera voir le khan en personne.

n°386457
Erlin
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-08-2008 à 16:50:34  profilanswer

Merci beaucoup ça a marché me reste plus qu'a trouver l'arc perforateur. Par contre j'ai pas bien compris ou il se situait il me parle d'une coline entre le camp et le mont écarlate et d'une plage et une rivière, bizard non ? Sinon il se siturais pas dans un sanctuaire avec des dagoths truc avec des souterains ressemblant à ceux de vivec ? Désolé je ne me rappelle plus le nom de cet endroit j'éditerais mon poste plutard. En tout cas merci a vous Vader et wengel

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aide forêt(nourrir mes animaux)
aide pour les hauts parleursaide pour la fermière
Biig probleme harry.P ps3 (plus de quête probleme avec l'ad)bloquer pendant une quete
gros problème pour effacer les mods !! oblivion aide svpbesoin d'aide pour régler les 3 cadrans de la machine d'alimentation
Problèmes de textures, A l'aide !! 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour la quête principale

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 3 : Morrowind   The Elder Scrolls 3 : Morrowind The Elder Scrolls 3 : Morrowind
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 3 : Morrowind pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google