Jeux  ::  The Elder Scrolls 3 : Morrowind  :: Morrowind xbox - demande daide [guilde voleurs - clé du manoir]
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

The Elder Scrolls 3 : Morrowind - morrowind xbox - demande daide [guilde voleurs - clé du manoir]

Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique  - Série : The Elder Scrolls
   Jeu disponible sur :   The elder scrolls 3 morrowind Pc   The elder scrolls 3 morrowind Xbox
Répondre sur morrowind xbox - demande daide [guilde voleurs - clé du manoir]  Lancer une nouvelle discussion sur le forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Forums des extensions de The Elder Scrolls 3 : Morrowind : The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon |  The Elder Scrolls 3 : Tribunal.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

morrowind xbox - demande daide [guilde voleurs - clé du manoir]

n°7496
lydia74
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-09-2006 Ã  15:59:59  profilanswer

je suis au debu du jeu ds la guilde des voleurs et je narive pas la mission ou il faut recuperé lé clé du manoir murano sans me fer foir ou sans lé tué...kelkun orè une solution?

n°7497
Ti-Anna
Dans ma cabane en bois rond au Canada
Profil : Modérateur
Note : 3.9/5 pour 94 votes
Posté le 01-09-2006 Ã  16:03:46  profilanswer

Bonjour lydia74,

Puisque tu es un membre nouvellement inscrit, je t'invite à lire >>ceci<< afin de titrer correctement un message .

J'ai édité le titre pour ajouter le thème précis de ta question . N'oublie pas de faire de même lors de tes prochains "nouveaux" messages.   Merci :)

Ti

Prendre note que le langage sms n'est pas autorisé ici comme nous l'indiqué sous la fenêtre de rédaction des messages.

---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
n°7498
TiGond
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.5/5 pour 22 votes
Posté le 01-09-2006 Ã  16:52:54  profilanswer

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif
Tu pourras l'obtenir plus facilement auprès de l'un de ses serviteurs, Sovor Trandel, que tu trouvera au Club du Conseil de Balmora (il est au sous sol). Complimente-le, verse-lui quelques pots de vin pour augmenter sa sympathie. Il te demandera alors une compensation en argent contre la clé. Un minimum de 600 po est nécessaire. Attends d'avoir au moins 77% d'estime affiché.
La deuxième possibilité est d’aller voir Ondrès Nérano dans son manoir afin de lui voler sa clé. Passe derrière lui avant qu'il ne t'adresse la parole et ouvre son inventaire en mode discrétion. (Une bonne compétence en Discrétion est nécessaire). Retourne porter la clé à Habasi qui te donnera une récompense de 500 po. Demande-lui une promotion.
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou27.gif

---------------
www.morrolandforum.forumactif.com  

Chercheur au CCEPM
n°7499
lydia74
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-09-2006 Ã  17:05:08  profilanswer

merci beaocoup

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The elder scrolls III morrowind - fin d'une guilde quelle récompense?the elder scrolls III morrowind - recherche une arbalette
oblivion - guilde des mages_cheyhindalOblivion - quelle guilde choisir ?
oblivion - guilde des mages-ombre du revenatjai besoin daide pour les quest pour runescape
l'age de glace 2 - demande d'"astucesthe elder scrolls III morrowind - informations sur les argonien
The elder scrolls III morrowind - je suis une voleuse et j'ai choisi lthe elder scrolls III morrowind - sadrith mora
Plus de sujets relatifs à : morrowind xbox - demande daide [guilde voleurs - clé du manoir]