» » » Morrowind: cherche gemme le plus puissant du jeu Mini-jeux : neferet31, titouni4647 et 225 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Je suis bloqué. Où est ce putain de crochet, côté gauche ou droite, au plafond ? je ne le vois pas du tout. Help me !!!
Titre édité par Ti
(voir la date de création du topic) |
MirabelleBenou Profil : Joueur titulaire | |
| Je suppose que tu parle de Nightfire 007.
Voilà, l'ascenseur doit descendre par à coups. A un moment, il s'arrête à hauteur des toits. Il faut survivre asez longtemps et il descend encore. Là il y a une sorte de passerelle couloir en face de toi, tu tire sur le méchant et par la vitre brisée, tu peux voir le crochet au plafond. Voilà. |
| Je cherche le gemme le plus puissant de jeu.
merci |
chiron Profil : Petit joueur | réceptacle ou âme? pour la gemme d'âme la plus puissante c'est l'étoile d'azura (dans son sanctuaire au sud est de la carte tu parle à la statu de l'intérieur).
pour l'âme ... j'en sais rien :? y parait que vivec à pour 1000 de puissance, sinon, les âme de sainte doré suffise pour un enchantement constant (400) ainsi que les dagot élevé je crois. y parait que almalexia (extansion) est encore plus puissante, mais je les pas capturer.
j'espère t'avoir répondu. ---------------
un bon forum sur morrowind? réponse rapide? venez à morroland!!
http://morrolandforum.forumactif.com/index.forum
|
Bob l'eponge Profil : Petit joueur | Oui sit u veut faire des enchnatements constant il faut une ame de Sainte dorée ou de dormeur élevé, les saintes odrées sont plus facile a trouver il y a un sort appel de la sainte dorée a Tel branora dans la tour. |
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 52 votes | Au delà de Vivec, il y a l'âme de Almalexia, dans tribunal, à 1500 points. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Lord Zebra Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 5 votes | Garde les âmes d'Almalexia et de Vivec pour enchanter des armes en "déclenchement automatique", faut pas les gacher en utilisation "constante" pour laquelle 400 pts suffisent. ---------------
Hé oui chers petits enfants de France et de Navard méditez cela.. Recruteur du CCEPM
Amis de Morrowind, venez sur http://morrolandforum.forumactif.com/index.forum
|
| | | | |
 » » »
| |