» » » Morrowind / petit problème à la guilde des voleurs.... Bla-bla : timon75 et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| j'ai eut le meme probleme en fet ce qui se passe c'est que tu es surement maitre guerrier et tu na plus aucune chance de continuer la guilde des voelurs desolé pour toi |
| Citation :
j'ai eut le meme probleme en fet ce qui se passe c'est que tu es surement maitre guerrier et tu na plus aucune chance de continuer la guilde des voelurs desolé pour toi
|
Mais je suis pas le Maitre des Guerriers !!!! |
LysNdR Profil : En formation | j'ai le meme probleme, depuis, j'ai abandonné (ca fait longtemps que ca coince ce probleme)
désolé, je peux pas t'aider mais si qqn a la reponse, je suis interessé ---------------
"l'ordre est la vertu des médiocres"
A. Einstein
|
Sadruddin Profil : Petit joueur | Avez-vous installé des mods ? Si oui, posez la question chez wiwiland. Ce sont tous des cracks là-bas. |
| Ben non pas de mods... (pas encore ) mais on peut pas tricher avec le TESCS ? nan parce que bon je suis pas tricheur mais bon j'ai fini la guilde des voleurs c'est normal que je soit maître quoi :? . Si quelqu'un sait comment bidouiller pour passer Maitre Voleur qu'il me le dise ca serait sympa quoi.... (dans le TESCS j'ai vu une partie "guilde" j'y ai pas trop toucher mais est-ce que je pourrais faire quelque chose avec ?) |
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | mais non c'est courant ça c'est pas un bug parle à Jim de la bal molagmer et fais les mission qui lui sonrt associé en mettant les gants que jim te donne et tu pourra progresser
valà c'est tout con ---------------
là ou Jolav passe la mort trépasse
==> grand exterminateur du CCEPM
|
pitoun Profil : En formation | une des missions de la Molagmer est de rendre le médaillon de Hlerlu (n'sais plus l'orthographe) à son héritier à Aldhrun,
la deuxième est à propos d'une femme ou d'une veuve ? j'ai oublié...mais discute avec les gens...t'auras des infos s_dwarf ---------------
ex- mascotte 2005 de Morroland
|
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | les missions du bal molagmer sont sympa; je pense que la mission dont tu parle c'est celle où il faut rendre un titre de propriété à une femme.... ---------------
Avec la compagnie AirPolPenguin, les voyages vers Morroland sont à moitié prix! Dépéchez-vous d'en profiter!
|
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | quoi qu'il en soit c'est elle qui m'ont permi de passer maitre organisateur ensuite jim donne son ou ses ultimes missions je sais plus ---------------
|
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | moi j'avait oublier de lui demander ma promo pour devenir chef.....et il s'est barré, resultats: je suis le plus haut gradé, mais pas le chef suprème! ---------------
Avec la compagnie AirPolPenguin, les voyages vers Morroland sont à moitié prix! Dépéchez-vous d'en profiter!
|
| Mais justement meme en mettant les gants il veut pas me donner les missions de la Bal Molagmer !!! Il me dit de mettre mes gants !  |
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | là il y a un bug! ---------------
|
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | toi tu joue sans être patché pas bien ça va voir ici http://www.wiwiland.com/
rubrique correctif et suit la procédure c'est dingue y'a encore des gens qui joue à morro sans patch 8O ---------------
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
c'est dingue y'a encore des gens qui joue à morro sans patch 8O
|
Et tu peux généraliser. D'après les messages que je lis sur nos forums, un très grand nombre de joueurs(euses) ne procèdent pas aux mises à jour et ce quelque soit les jeux :?
Pourtant ça devrait être un automatisme 8) Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 144 votes | Ben disons que j'ai passé tout un apres midi a téléchargé des mod sur wiwi lol mais dans les patch je suis passé a coté alors :? Bon vais aller voir vous dirai si ca va apres Et encore Merci  |
Note : 3.9/5 pour 144 votes | Euh nan mais y'a aucun rapport avec mon problème sur wiwi :? |
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | moi, jusqu'ici pas de patch et pas énormement de bug. a moins qu'ils soient donné avec les mods que j'ai (comme certains sur wiwiland), mais j'ai pas vérifier. ---------------
|
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | Citation :
moi, jusqu'ici pas de patch et pas énormement de bug. a moins qu'ils soient donné avec les mods que j'ai (comme certains sur wiwiland), mais j'ai pas vérifier.
|
pffff je ne m'abaisserai pas à répondre à ça sache que morro est super buggé et notamment la guilde des voleur les patch de wiwi étant les seul qui marche pour morro ---------------
|
Rojhan Profil : Joueur expérimenté | ben je dit quand que des bugs j'en ai pas énormement. les retours sous win sont rare, à part quelques défauts de l'AI des fois (le gars qui passe trois heures à essayer de me ratraper à travers une maison), j'en ai pas énormement. sans dire que morro est clean. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |