» » » Morrowind : creer un objet 52 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Julius Profil : Petit joueur | Salut j'ai telecharger l'armure de nerevar sur wiwi (j'adore le casque!!) et j'aimerais savoir comment creer un objet avec le tesc pour modifier l'armure!
>Si vous avez des info, n'hesitez pas!!! ---------------
Inclinez vous devant moi et dites:"Ave Caesar, morituri te salutant!"
|
| tu crois pas que sur wiwiland c expliqué qque part  |
Elfarouge Profil : Joueur titulaire | nan mais le TESCS est hyper compliqué et pour l'apparence de l'armure il faut une petite expérience de modeleur 3D... ---------------
Si ton professeur se tue à t'expliquer quelque chose… prend ton temps, laisse-le mourir.
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué
|
Grilhawn Profil : Joueur expérimenté | Recherche un site qui t'explique tout et tout les utilitaires a avoir parce que sinon tu va ramer a mort :| A mon avis (ji connais pas rd-chose ), il te faut un modelisateur 3D , le TESC , et un editeur de textures ???
Je le repeete , je n'y connais rien , ce ne sont que des suppositions !! ---------------
Il y a de la magie dans l'air ............... a moins que se ne soit un barbecue
president du CCEPM : rejoignez nous vite
|
Julius Profil : Petit joueur | moi non plus j'y connais rien et finalement jcrois que je vais pas trop bidouiller le jeu parce que ca a l'air compliqué
mais merci quand meme!! ---------------
Inclinez vous devant moi et dites:"Ave Caesar, morituri te salutant!"
|
Grilhawn Profil : Joueur expérimenté | Il vaut mieux ne pas se surestimer lorsque on touche a Morrowind  ---------------
Il y a de la magie dans l'air ............... a moins que se ne soit un barbecue
president du CCEPM : rejoignez nous vite
|
| | | | |
 » » »
| |