» » » Bla-bla : famas94 Mini-jeux : atior Forum d'accueil : SweeetTiff Forums des jeux : alicejl31 et 218 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Quel est la meilleur arme que je peux avoire? je suis fort en lame longue et courte. |
Jack Sparo Profil : Joueur expérimenté | si tu veux avoir un bon SET je te conseil les daedric...en plus l armure dechire.....Sinon l'epee Firegold(enfin un truc comme ca)
je me rapelle que tu pouvais l'ameliorer en une epee monstrueuse niveau caracteristique. je portais celle ci dans le 1..mais bon peut etre que certains voient de quoi je parle..moi j'ai completement zappé... |
Terminaraison Profil : Joueur titulaire | Tu attends d'avoir une bonne épée daedrique que tu enchantes.
épee 1 main jusqu'à 60 dgts (voire +)
enchantement dégats feu 70 à 75, tu peux faire plus si tu commences à 1.
Les armes que tu trouves sont correctes mais elles ne correspondent pas toujours à ce que tu souhaites, c'est pour ça que l'enchantement est la meilleure des choses. |
furious Profil : Joueur expérimenté | le dai kathana daedric est mon arme préférée ( ou la claymore daedric mais elle est tres lourde) |
| Je sais mais j' ai déjà un katana daédrique enchentée dégat de feu 75-75. Je me demandai si il y avait pas une meilleur arme. :? |
Terminaraison Profil : Joueur titulaire | Avec toutes les armes du jeu que j'ai trouvé, j'ai toujours repris le katana, ne cherches pas y a rien de meilleur. En 3 coups tu occies tout le monde, que veux tu de plus ? s_compress |
The Nowhere Man Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | moi aussi j ai pris un Dai Katana daédrique
mais je l ai pas encore enchanter
je sais pas avec quelle sort je vais pouvoir le faire.
si vous en avez des bons a proposer .....  ---------------
There are things known and things unknow
and in between are the Doors...
-James Douglas Morrison-
|
furious Profil : Joueur expérimenté | absorbtion de santé hum c'est bon  |
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 52 votes | Moi les katanas, j'aime bien, mais c'est un peu lent comme arme.
Je préfère un bonbon Wakizashi daédrique enchanté à fond, tu tappe très vite et fait un max de dégàts en un laps de temps très court. Quelqu'un me frappe une fois avec un katana et je l'ai déjà frappé trois fois. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Terminaraison Profil : Joueur titulaire | tu peux assortir les augmentations de dégats feu + froid ou foudre (mais c'est plus cher en points) mais tu es sûr de passer même en fonction des protections de l'adversaire. J'avais (oui, je n'y joue plus ) une épée longue daedrique froid + foudre et une épée courte daedrique feu le tout à >70 dégats |
furious Profil : Joueur expérimenté | Citation :
tu peux assortir les augmentations de dégats feu + froid ou foudre (mais c'est plus cher en points) mais tu es sûr de passer même en fonction des protections de l'adversaire. J'avais (oui, je n'y joue plus ) une épée longue daedrique froid + foudre et une épée courte daedrique feu le tout à >70 dégats
|
il n'y a pas d'immunitée a l'absorbtion de santé  |
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 52 votes | Y a pas d'immunité non plus à la diminution de santé, tu regagne pas les points de vie mais tu fait plus de dégâts.
Ah si, certaines créatures sont immunisé à l'absorption de sante: les sphère centurion et autre machine dewer je croi, ainsi que les liches. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Julius Profil : Petit joueur | Si ta lexpension la meilleur epee est cell de nerevar!
(Elle est en feu et elle eclaire dans les cavernes en plus) ---------------
Inclinez vous devant moi et dites:"Ave Caesar, morituri te salutant!"
|
Terminaraison Profil : Joueur titulaire | P'te bien, mais elle frappe tellement lentement que l'on préfère tjrs les armes daedriques. |
| | | | |
 » » »
| |