Jeux  ::  The Elder Scrolls 3 : Morrowind  :: The elder scrolls III morrowind xbox - intégrer un des 3 clans vampire
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

The Elder Scrolls 3 : Morrowind - the elder scrolls III morrowind xbox - intégrer un des 3 clans vampire

Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique  - Série : The Elder Scrolls
   Jeu disponible sur :   The elder scrolls 3 morrowind Pc   The elder scrolls 3 morrowind Xbox
Répondre sur the elder scrolls III morrowind xbox - intégrer un des 3 clans vampire  Lancer une nouvelle discussion sur le forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Forums des extensions de The Elder Scrolls 3 : Morrowind : The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon |  The Elder Scrolls 3 : Tribunal.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

the elder scrolls III morrowind xbox - intégrer un des 3 clans vampire

n°2525
shadow_wor​ld
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2006 Ã  17:23:42  profilanswer

je voudrais rejoindre un des 3 clans vampires quelqu'un  pourait il me dire ou il se trouve et comment les rejoindre?

n°2526
loacast
Profil : Petit joueur
Posté le 08-09-2006 Ã  19:26:11  profilanswer

Tu en as une sur la petite île au nord. la grotte est à l'ouest du village dagon fel et sur le côté ouest de l'île.

Tu en as une seconde sur la côté ouest dans les marécage. Si je me souviens bien c'est au nord de Hlormaren.

La dernière planque est au sud est dans des ruines daedriques. Soit Nchardumz soit Nchurdamz. Il y'a un fleuve volcanique qui passe pas loin.

---------------
tutorial création d'un jeu vidéo :

cliquez ici
n°2527
shadow_wor​ld
Posté le 08-09-2006 Ã  19:42:50  profilanswer

merci beaucoup...pourait tu me dire égallement si ces "guildes" valent le coup et propose elle de nombreuse quètes?Merci

n°2528
loacast
Profil : Petit joueur
Posté le 08-09-2006 Ã  20:02:04  profilanswer

Je n'ai fait que les guildes "normales", je n'ai pas essayé la guilde des vampires. A priori il n'y a pas de raison que cela ait été baclé  :D .

---------------
tutorial création d'un jeu vidéo :

cliquez ici
n°2529
shadow_wor​ld
Posté le 08-09-2006 Ã  20:06:39  profilanswer

peu tu repondre a ma question posé au dessus dans le phorum sil te plait?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
morrowind - quel sont les objet qui peuvent contenir le plus de magieGTA III - ralentissement sur GTA3...
the elder scroll III- comment faire des potion de FOU - vous expliquezThe elder scrolls IV: Oblivion - Pb de codes ???
the elder scrolls III morrowind - comment rentrer à la guilde des assathe elder scrolls III morrowind xbox - chaques race peu elles devenir
Morrowind code pour argent qui fonctionne pasoblivion - le parchemin elder scrolls
Mais qui s'intéresse à Civilization III ? 
Plus de sujets relatifs à : the elder scrolls III morrowind xbox - intégrer un des 3 clans vampire