Jeux  ::  The Elder Scrolls 3 : Morrowind  :: The elder scrolls III morrowind xbox - chaques race peu elles devenir
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

The Elder Scrolls 3 : Morrowind - the elder scrolls III morrowind xbox - chaques race peu elles devenir

Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique  - Série : The Elder Scrolls
   Jeu disponible sur :   The elder scrolls 3 morrowind Pc   The elder scrolls 3 morrowind Xbox
Répondre sur the elder scrolls III morrowind xbox - chaques race peu elles devenir  Lancer une nouvelle discussion sur le forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Forums des extensions de The Elder Scrolls 3 : Morrowind : The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon |  The Elder Scrolls 3 : Tribunal.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

the elder scrolls III morrowind xbox - chaques race peu elles devenir

n°1099
shadow_wor​ld
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2006 Ã  20:05:24  profilanswer

je voudrais savoir si on peu nous accepter dans un clans vampire quelque soit la race que l'on a choisi ou faut il etre une race en particulier...

n°1100
Fye
Profil : En formation
Posté le 08-09-2006 Ã  23:58:44  profilanswer

euh je pense que pour y accéder il faut être obligatoirement un vampire
donc je te conseil d'acheter beaucoup beaucoup de poussiére  
genre une 50
soit t'attent plusieur jours genre 2semaine en les gardant sur toi  
sinon test voir en les mangeant

---------------
vive morrowind
n°1101
loacast
Profil : Petit joueur
Posté le 10-09-2006 Ã  18:39:49  profilanswer

En fait 15 suffisent et il faut dormir avec. Pour devenir vampire il ne faut pas avoir été contaminé par le fleau sans quoi, le personnage est immunisé contre les maladies communes et donc contre le vampirisme.

---------------
tutorial création d'un jeu vidéo :

cliquez ici

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Morrowind code pour argent qui fonctionne pasoblivion - le parchemin elder scrolls
Mais qui s'intéresse à Civilization III ?jeu de rôle Morrowind
Plus de sujets relatifs à : the elder scrolls III morrowind xbox - chaques race peu elles devenir