» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| dans fable je ne treouve pas le moyen de creser |
| tu dois acheté une pelle puis dans ta quête quand tu te ballade tu vois aparaitre en bas a gauche de ton écran une pelle tu appuie sur f1 et tu a l'objet voila c'est tout simple  |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Chez le marchand de Bowerstone nord (près de la porte par lauqelle tu rentres la première fois) tu pourras acheter un pelle. Pour l'utiliser, tu te mets à l'endroit où tu veux creuser et tu vas dans ton inventaire, tu choisis la pelle et tu fais "utiliser".
Comme dit plus haut, lorsque tu te trouves à un endroit où il y a quelque chose à déterrer il y a un raccourci qui apparait au dessus de ton sceau de guilde en bas à gauche, tu n'as alors qu'à appuyer sur la touche correspondante. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.2/5 pour 70 votes | Bonjour,
J'ajouterais que les endroits où il faut creuser sont facilement repérables (motte de terre encerclée de fleurs ou champignons, tombes...).
Pour la pelle, le marchand d'Oakvale en vend aussi. |
itachi Profil : En formation | j'ai téléchargé le patch beauty pack et j'ai besoin que quelqu'un m'aide a l'installer (le read.me est en anglais alors je capte pas tout ) ---------------
Nous n'existons pas le forum de la mort qui tue pour morrowind: http://morrolandforum.forumactif.com/
|
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | c'est pas dur le beauty pack est un executable tu chooisi un dossier quelque part et tu extract ensuite ben tu copi les fichier obtenu dans Data files et au lancement dans fichier données tu le coche ---------------
là ou Jolav passe la mort trépasse
==> grand exterminateur du CCEPM
|
itachi Profil : En formation | J'ai essayé mais ca n'a pas marché j'ai extrait le fichier et j'ai fait copier coller avec son contenu et j'ai mis tout ca dans datafiles et j'ai coché dans fichier données et ... kedal je recommence le jeu et j'ai les memes races avec les memes tetes.  ---------------
Nous n'existons pas le forum de la mort qui tue pour morrowind: http://morrolandforum.forumactif.com/
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 7 votes |
Pourquoi faire un copier/coller ?
1- Tu ouvres ton dézippeur
2- Si tu as une icône comme un dossier:
- Tu le sélectionnes
- Tu mets comme dossier Cible:
. C/
. Program Files
. Bethesda
. Morowind
et tu cliques OK.
Ensuite tu le coches dans l'écran dossiers de lancement.
Ou 2 bis: Si tu as une liste de fichiers à l'ouverture de ton dézippeur:
- Tu sélectionnes tout
- Tu mets comme dossier cible:
. C/
. Program Files
. Bethesda
. Morowind
. DataFiles
et tu cliques OK.
Ensuite tu le coches dans l'écran dossiers de lancement.

|
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | j'ai pas recommencé de partipour voir depuis que je l'ai installé et comme de toute façon j'utilise des mod de race t'es sur que c'est les même elle doivent être un peu plus jolie c'est tout ---------------
|
itachi Profil : En formation | |
jolaventur Profil : Joueur expérimenté | @Ti Gond c'est une bonne méthode mais je préfère extraire dans un dosier à part ça permet de savoir ou on en est avec les mods j'ai un dossier ou tous mes mods installé ont leur dossier comme ça en cas de réinstalle pas besoin de tous se les coltiner au dézipeur de plus certain mods ne sont pas bien ordonné compressé avec les texture ou icon dans les bon dossier ça permet de retoucher ---------------
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 7 votes |
C'est une bonne méthode mais pour ceux qui sont familiarisés avec les Mods !!!

|
| | | | |
 » » »
| |