» » » Morrowind code pour argent qui fonctionne pas papagoudi Forums des jeux : YacoXocaY, Vader[FR], pticalmar, teteblanche, dacentru et 307 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | phenom57 batista it's th number one and he is the best Profil : En formation | Reprise du message précédent : tu me les a deja envoyer la?parceque g rien recu du tou.tu pe me les reenvoyer a mon adresse stp si sa te derange pas.jte remerci davance |
phenom57 batista it's th number one and he is the best Profil : En formation | c bon ta ressu mon message priver?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | oui, j'ai bien reçu ton mp. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Hellou Alias Zarradhan.Alias Creature venue du Chaos ... Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | euh j'ai bsoin daide pour truc bizarre je suis que nv 6 argonien magelame avec cuirasse dreugh et casque normal sans enchentemen avec une epee qui inflige seulemen des degats de poison en magie et et je suis que postulant guilde guerrier et novice ordre des lames jai fé la premiere quete de la guilde des guerriers de sadrith mora ou fo aller avec une fille a un sanctuere dwemer ou ya un daedroth que la fille veut se vanger breffff est ma reputation est de 106 comment ca se fé??? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | tu as du faire d'autres petites quêtes, qui ont monté ta réputation. ---------------
Vae Victis
|
jimmath Profil : En formation | je débute dans morrowind mais je ne comprend comment on triche car quand j'appuie sur le petit ² du clavier rien ne se passe
alors help |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | windows media center ? ---------------
Vae Victis
|
jimmath Profil : En formation | j'ai window media center et window xp |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | alors la touche ² est bloquée. du coup la console ne s'affiche pas. c'est un bug normal. ---------------
Vae Victis
|
jimmath Profil : En formation | |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 48 votes | je serais tenté de répondre : "en n'utilisant pas windows media center" ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |