» » » Morrowind code pour argent qui fonctionne pas yanis93600 Mini-jeux : Lucydu28 Matériel PC & Logiciels : pepe13, timon75 Forums des jeux : klk68500 et 269 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Bonjour,
J'ai vue sur un site ce code ADDITEM GOLD_100 <1000>
pour avoir 1000 pieces, mais sa fonctionne pas quand je fais ce code, je dois rajouter quelque chose? coler tout les mots? mettre des espace ou? mettre quelque chose autour du code? lol
Merci d'avance |
| Argent infini
Pendant le jeu, ouvrez la console en tapant sur "²" et tapez ceci : "player.additem 00000f xxx" en prenant soin de remplacer "xxx" par la somme désirée voila non non dit pas merci |
| Citation :
Argent infini
Pendant le jeu, ouvrez la console en tapant sur "²" et tapez ceci : "player.additem 00000f xxx" en prenant soin de remplacer "xxx" par la somme désirée voila non non dit pas merci
|
Script syswindow compileandrun script command "player.additem 00000f 100" was not found on line 1. layer.additem |
| player->additem gold_100 x
où x est le nombre d'or que tu veux |
Syn Profil : En formation | Bonjour,
J'ai essayé, juste pour voir... Cela ne fonctionne pas. Il y a des espaces à respecter ? Merci ! |
Syn Profil : En formation | Bonjour,
Avez-vous réussi à rentrer au moins un code qui fonctionne sur la "console" ?
Je commence tout juste le jeu, mais j'aime bien savoir comment ça marche
>
Merci ! |
Frodon S Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 4 votes | |
elynsky Profil : En formation | Bon alors le code c'est:
player->additem gold1 XXX (XXX=nb d'argent)
ou bien: player->additem gold100 XXX
Je sais plus le quel des deux!!!
ps: C'est dommage d'utiliser les codes! !! surtout que tu peu te faire de l'argent très facilement dans le jeu!!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | pour les codes :
objet_cible->commande objet_cible [nombre]
exemple :
"ennemi"->stopcombatplayer
"nouvel_ami"->aifollow player,0,0,0,0
"npc"->setfight 0 (setflee 100....)
player->additem gold_100 10000
"objet_qui_gene"->disable
puis "objet_qui_gene"->enable (ouvrir la console puis sélection)
player->sethealth 3000
player->modHealth 100
player->resurrect (à faire TRES vite si vous mourrez)
player->additem "indoril helmet" 1
un_npc->removeitem slave_bracer_left 1
player->setpositioncell "nom_cell",x,y,z,r
player->setpos z 500
"un_npc"->setpos z 5000
puis "un_npc'->fall
on peut tout faire avec la console
ouvrir console puis cliquer sur l'objet pour voir son id et agir dessus
ex une lame rouillée dans un tombeau.."hmm, ce serait pas ça par hasard la super-dague de merunes dagon ?" ou alors "et m***** j'ai vendu chrysamere, je peux plus avancer dans les quetes de la legion imperiale"
en fait ce ne sont pas des codes mais des commandes C++. ceux qui connaissent le monde objet vont pouvoir s'amuser ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
.kiwi. Profil : En formation | bonjour!!! juste pour vous de mander , a tous ceux a i les codes marches sur pc, comen vou faite??????? car moi je nariv pa a mettr les nombre! pourtan mon tablaton est activée!!!!
aucun nombre ne ve s'inscrir! donc bah le code march poa! lol
aide moi le + vite possibl STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | les numéro ne marche pas sur le pav.num. il faut le faire avec les chiffre au dessus des lettre |
.kiwi. Profil : En formation | Lenzo a écrit :
les numéro ne marche pas sur le pav.num. il faut le faire avec les chiffre au dessus des lettre
|
rebonjour!!!! oui jai essayé aussi mai ca march pa avec les nombre au dessus des lettres!!
pourtant jai essayé toutes les combaisons!!! : CTRL ou ALT ou encor ALT GR....
ca ninscri QUE les truc en dessous des chiffres genre : (&" "è_ç))=)à&
aidez moi !! je doi mal fair un truc c pa possibl
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | nan, c'est maj+....
alt gr c'est pour le truc en dessous à droite.
Pour une touche clavier :
défaut : en bas à gauche
alt gr : en bas à droite
maj : en haut ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
alex-serpent Profil : En formation | salut tu ve des code setfatigue 100000 setmagicka 100000 additem gold_100 100000 a+ merci de me repoudre
Message édité par alex-serpent le 19-01-2008 à 12:54:51
|
alex-serpent Profil : En formation | salut tu ve des code des code avonlonter ADDITEM GOLD_100 <#> FILLJOURNA Ajouter toutes les données au journal FILLMAP Afficher tous les villages sur la carte FIXME Se téléporter à 128 unités de votre location MOTO Bouger un par un SETFATIGUE <#> Choisir la valeur max de fatigue SETHEALTH <#> Choisir le niveau de santé SETFLYING 1 Voler SETLEVEL <#> Choisir son niveau pour le souacire tu doua sovgardes et recarge ta parti SETMAGICKA <#> Choisir la valeur max de magie SETSPEED <#> Choisir la vitesse SETSUPERJUMP 1 Super sauts SETWATERBREATHING 1 Respirer sous l'eau SETWATERWALKING 1 Marcher sur l'eau Mode Dieu togglegodmode Mode vol setflying 1 Marche sur l'eau setwaterwalking 1 Respire sous l'eau setwaterbreathing 1 Choix du niveau setlevel <niveau souhaité> Niveau fatigue setfatigue <niveau souhaité> Niveau magie setmagicka <niveau souhaité> Niveau endurance setendurance <niveau souhaité> Niveau agilité setagility <niveau souhaité> Niveau intelligence setintelligence <niveau souhaité> Arrêter la console stopcelltest a+ Message édité par alex-serpent le 19-01-2008 à 13:04:12
|
alex-serpent Profil : En formation | des code avonlonter
ADDITEM GOLD_100 <#>
FILLJOURNA Ajouter toutes les données au journal
FILLMAP Afficher tous les villages sur la carte
|
alex-serpen Profil : En formation | salut tout le monde je ve con me dise comen avoir le sor leviatation |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
antoxx Profil : Seigneur du jeu | |
venus56 Profil : En formation | salut je suis un peu novice et je debute avec un morrowind sans livret au secours!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |