» » » Emmanuel Matériel PC & Logiciels : claudius61 et 105 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | darkarya Profil : En formation | Reprise du message précédent : merci beaucoup sa à l'air compliqué lol |
darkarya Profil : En formation | Si je donne un model à quelqu'un d'une arme il serais capable de me la fabriquer pour un mod perso?? Qui si je publi la personne sera qualifié dedans?? |
jesusman "bedo est parti a la plage" (death flowers) Profil : En formation | |
darkarya Profil : En formation | Je cherche un modeur pour faire une épée pour usage personnel quelqu'un peut m'aider??dark-arya@hotmail.fr pour les détails merci d'avance a celui qui repondra a ma requete!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | oui, en fait j'ai modifié un truc : la ville d'othalla devient un quartier dwemer de vivec. aavec une place en plein air ou pas, ça je sait pas encore. et si quelqu'un a entendu parler d'un mod avec le centurion qu'on trouve en static dans les ruines (le grand), mais qui bouge, je suis preneur. à part ça mon pc démarre plus (par contre les disques fonctionnent) donc stand by pour le mod. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
jesusman "bedo est parti a la plage" (death flowers) Profil : En formation | ton pc demarre plus , deso vader c'est la merde pour toi , je prierai pour ton pc vader XD |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | pas de problème, je fait une nouvelle tour. une config un poil meilleur en plus. ---------------
Vae Victis
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | certes, mais je cherche encore certaines meshes qui me manquent. notamment le grand centurion en tant que créature ou activator. ---------------
Vae Victis
|
oshydaka Alea Jacta Est Profil : En formation | Bonjour bonjour, Alors, où qu'il en est ce mod? PArce que après m'être tapé les neufs pages du topic, je veux y jouer moi à ce mod sur les nains.
Si vous avez besoins d'aide, je commence à me dépatouiller sur le TESCS.
Bonne continuation, et bon courage
-------Edit-------
Si tu as besoin d'un sénariste aussi, j'ai une imagination plutôt débordante pour ça ^^ Message édité par oshydaka le 20-09-2009 à 12:33:01
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | il me manque quelques meshes (centurion titan et la cité principale) mais sinon le quartier de vivec avance bien. la place, tout en haut, est faite, ainsi que les bâtiments qui y sont.
les egouts avec système de traitement de l'eau sont faits, et il y a un grand ponton à 2 etages et un phare au bout, au sud.
l'étage principal du quartier est en cours. le puit central (sur 5 étages) et déjà quelques bâtiments de fait (planétarium, caserne..)
de plus, suite à la suggestion d'un collègue, je vais ptet ajouter un système de porte des étoiles (avec dhd et combinaison de symboles) entre les différentes forteresses dwemer.
après tout, les dunmers ont leur système de portail, alors pourquoi pas les dwemers ?
quelques screenshots du TESC (cliquez sur la vignette pour afficher la grande image) :
1) Le quartier dwemer, de l'extérieur, au sein de Vivec.
2) Le niveau supérieur (l'étage principal) avec un 'puit' et un ascenseur au milieu (j'ai pas encore mis les passerelles pour accéder aux différents niveaux de l'ascenseur).
3) La forteresse flottante dwemer, près de Pélagiad.
 Message édité par Vader[FR] le 20-09-2009 à 13:57:48 ---------------
Vae Victis
|
oshydaka Alea Jacta Est Profil : En formation | Ok, cool cool tout ça.
Si tu as besoin de béta-testeur, je peux m'en occuper |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | quand la construction sera un peu plus avancée ---------------
Vae Victis
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | je suis en train d'ajouter un planétarium, une bibliothèque et un musée.
damned ! ranger tous les livres dans les étagères de la bibliothèque ça prend beaucoup de temps. ---------------
Vae Victis
|
oshydaka Alea Jacta Est Profil : En formation | ralala, ah quand la béta, j'ai hâte, j'ai hâte  |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | quelqu'un pourrait il traduire "Johannes Gensfleisch zur Laden zum Gutenberg" littéralement en français ?
je sais qu'il y a "viande dans le magasin de la bonne montagne" ou quelque chose comme ça.
pour le nom de mon bibliothécaire (j'ai recup une meshe de presse à imprimer, alors....) ---------------
Vae Victis
|
oshydaka Alea Jacta Est Profil : En formation | Salut
le nom serais johannes (le prénom) viande de bouquetin jusqu'au magasin jusqu'à la belle montagne. C'est un nom allemand de noble car les nobles mettait dans leurs noms les terres qu'ils possédaient, d'où le "jusqu'au" ou "jusqu'à" |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | mouais... Johannes "belle montagne" fera l'affaire.
et j'ajoute un musée, symétriquement à la bibliothèque (placé de l'autre côté du planétarium, lequel est entre les 2). ---------------
Vae Victis
|
oshydaka Alea Jacta Est Profil : En formation | oki
mais dit moi, le point 3) La forteresse flottante dwemer, près de Pélagiad, dans les images que tu as mises, la forteresse n'était-t-elle pas censée ressembler à une sorte d'étoile??? A moins que j'ai mal lu dans les pages précédentes... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | non.
y'a la cité volante (le vaisseau) qui, vu de haut, ressemble à une étoile (ou plutôt un polygone à 6 ou 7 côtés, je sais pas encore)
et il y a la forteresse flottante, qui est un caillou volant sur lequel vient se greffer une forteresse dwemer standard. (avec un pti avant poste en bas au bout du chemin, avec un teleport et une tite quête pour l'activer) ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |