| Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | Reprise du message précédent : non.
y'a la cité volante (le vaisseau) qui, vu de haut, ressemble à une étoile (ou plutôt un polygone à 6 ou 7 côtés, je sais pas encore)
et il y a la forteresse flottante, qui est un caillou volant sur lequel vient se greffer une forteresse dwemer standard. (avec un pti avant poste en bas au bout du chemin, avec un teleport et une tite quête pour l'activer) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
oshydaka Alea Jacta Est Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | placer les livres c'est trèèèèèèès long !
déjà les 36 sermons de vivec, les livres sur vvarfendell, l'empire (cassure du dragon, folie de pélagius, les 3 livres des maisons, doc sur les guildes des mages, ect...).
les livres rares (livre de chevet de boéthia...) et ésotériques ("fictions" ) sont en attente d'être placés.
dans le même temps le musée avance, la caserne voit son nombre de lit augmenté (pour un total de 32 gardes dans la ville, sans compter les plongeurs du port et les centurions), du coup l'auberge et l'ambassade se préparent à recevoir le service de restauration de la garde...bref, ça avance ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
oshydaka Alea Jacta Est Profil : En formation | CHouette chouette ça, j'attend avec impatience |
| |