» » » Morrowind : Comment savoir si ma carte graphique 54 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Karin06 Profil : En formation | Je vousdrais acheter Morrowind.
Comment savoir si mon PC a une assez forte Carte Graphique ? Je sais juste qu'on vient de l'acheter c'est un HP assez puissant...
Je vais farfouiller dans la notice du PC (si il y un autre moyen de savoir merci de me le dire). Et que devrais-je avoir pour que le jeu fonctionne bien ? Par avance merci. |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Salut,
Fais un clic droit n'importe où sur ton bureau/Affichage puis clic gauche sur écran...
tu auras les indications sur ta carte graphique et sa mémoire, ton processeur, ta version directx, et la version de ton pilote vidéo, et ton système d'exploitation
Pour d'autres indications...Démarrer/clic droit poste de travail/ clic gauche propriétés... ---------------
..................................................
|
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 52 votes | Cependant, si ton pc est récent, ca devrait passer à l'aise. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.7/5 pour 209 votes | Ils conseillent une carte avec 32 Mo de mémoire... On en fait plus ça de nos jours...  ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Il fonctionne à peu près sans problème sur un athlon 1Ghz, 256 Mo ram et une Geforce3 Ti200 avec 64 Mo (et même avec une TnT 16Mo il fonctionnait me semble-t-il alors ...). ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Karin06 Profil : En formation | Merci pour vos réponses. Tout a l'air de fonctionner au niveau graphique... Je m'y suis mise hier et ça a l'air d'être un pur jeu. Bon, il a quand même buggé sans sauvegarde possible de mon personnage au bout d'une heure de jeu. Il arrêtait pas de me demander mes racourcis clavier dans un pop up que j'arrivais pas à fermer. Bizarre...
Avec un ordi neuf, j'espère que cela ne se reproduira pas.
Je vous tiens au courant.
|
Lord Zebra Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 5 votes | Si sans doute .. celà arrive d'autant plus souvent que tu n'as pas patché ton jeu à coup de PNOM 4 grâce au site de wiwiland par exemple. ---------------
Hé oui chers petits enfants de France et de Navard méditez cela.. Recruteur du CCEPM
Amis de Morrowind, venez sur http://morrolandforum.forumactif.com/index.forum
|
| | | | |
 » » »
| |