» » » Forums des jeux : Alexandre86, JKAIA, sandyh78, jpa31 et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Expert en hajjik Salut la compagnie et bonne chance Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
Expert en hajjik Salut la compagnie et bonne chance Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
Galamj Profil : En formation | 1-Existe t'il un mod pour que l'esclave que l'on peut acheté puisse porter des armes et des armures si on lui donne? (à part "l'animal à 500kg" ) 2-Si je lui enlève ses bracelets, il me suis toujours ou prend une autre route? Si il prend une autre route, on peut le croisé un jour en marchant?
3-Aussi, j'ai un bug je crois car je me suis fait attaqué sur l'île glacé par un Berzerk et lorsque j'ai courru vers le fort et bah rien les gardes n'ont pas Bouger! Ils ne fesaient rien et marchaient comme dab... Aussi, j'ai attaqué un monstre et courru vers la ville mais rien les gardes et habitants n'ont pas bouger! Est-ce un bug? Message édité par Galamj le 10-09-2009 à 22:05:28
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | 1) requirer tribunal. voir les mods "jessica" et un autre dont je ne me souviens plus du nom, sur wiwiland. (catégorie 'compagnons').
ou le mod guar de charge
2) si tu le libères (différent d'enlever les bracelets) il reste esclave et te suit. si tu le libères, il disparaît dès que tu quittes la zone.
3) tu étais peut être trop loin. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Galamj Profil : En formation | Je me batter en plein milieu de la ville et pour la 1) j'ai pas compris.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | les mods à partage d'inventaire ont besoin de tribunal (add on officiel de morrowind n°1) pour fonctionner. ---------------
Vae Victis
|
Galamj Profil : En formation | et pour les gardes et la population qui bouge pas quand je suis attaqué et je cours me battre en plein milieu d'une ville? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | bug ou alors mod ou alors dépend de la créature ou peut être de ta réputation envers eux. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |