» » » Comment redevenir loup garou quand on a lu le parchemin fin du loup Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : ramuz et 62 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | elhion Profil : En formation | bonjour à tous , j'aimerais savoir comment redevenir un loup garou aprés même aprés avoir lu le parchemin finduloup , car j'ai été contaminé avec le premier loup rencontré -_- et ça m'énerve, et je voudrais continuer l'aventure en tant que loup ( beaucoup de répétition oui) à partir de l'attaque sur le village skaal .
a+ |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | l'anneau du chef du village permet, si ma mémoire est bonne, de se transformer en loup ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Kagemaru Profil : En formation | il a pas d'anneau -_-" et on trouve ou l'armure d'un dremora? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | tu peux choper l'anneau dans le labyrinthe de glace lorsque le chef du village t'attaque.
l'armure d'un drémora : sur un drémora, tout simplement, ou chez quelques marchands.. --TESC powa-- Ecu : que sur les saintes dorées
Visage de la terreur daedrique : souterrains oubliés d'anudnabia, forge d'hilbongard
Bouclier
Ibar-Dad
Galom Daeus, Observatoire
sur une sainte dorée
Epaulières :
que sur divayth fyr
Jambières :
Plantation Dren, villa Dren
Coffre dwemer de Drucashti, niveau supérieur
Visage de Dieu daedrique :
Tukushapal, sépulcre
Gants :
Kogoruhn, le coeur saignant
Masque d'inspiration daedrique :
Mamaea, sanctuaire des mauvais rêves
Ibar-Dad
bottes :
que sur divayth fyr
cuirasse :
que sur divayth fyr ---------------
Vae Victis
|
Kagemaru Profil : En formation | COMMEN ON FAI POUR ETRE LOUP GAROU SIMPLEMENT |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | tu te fait mordre (par exemple lors de la quête principale, lorsque tu dois défendre le village skaal) et tu te soignes pas dans les 3 jours.
et :
1) arrête de gueuler
2) arrête aussi de flooder. poster la question dans 3 topics différents ça sert à rien ---------------
Vae Victis
|
Kagemaru Profil : En formation | excuse moi c que je sui préssé ^^"... Sa se reproduira plus...
Mias moi, les skalls me disen quil ne veulen pa de moi. je leur parle mais ya en ba un aurevoir en rouge et sa sarréte la... Et il faut parler à qui dans le fort pour la premiére quête? merci d'avance et pardon. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | fait les quêtes au fort impérial..je pense parler d'abord au moine de la chapelle du fort, ou au capitaine responsable du fort.
et oublies pas : JVPC c'est un forum, pas un chat. ---------------
Vae Victis
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes |
On vous à déjà averti pour vos posts en majuscules, la prochaine fois c'est la suppression du post sans préavis... Et merci à l'avenir de tenir compte du règlement -->
Voir règle des Forums
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
Kagemaru Profil : En formation | ok merci je te doit bocu... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |