» » » southsnake Forums des jeux : stefy77, jpa31 et 108 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rays Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 2 votes | une fois que l' on a battu hircine il s'enfuit et dit:qu'il se battra a nouveau avec nous sous la lune de sang .quand es? |
rays Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 2 votes | allez quoi faites un effort. |
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes |
Quand tu as tué Hircine, c'est la fin de BloodMoon. Mais avec la bague que tu récoltes, tu peux t'amuser à faire peur aux gens de Balmora en te déguisant en Loup-Garou !!!!
As-tu fait les quêtes de l'Empire Occidentale ?

|
rays Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
rays Profil : Petit joueurNote : 4.5/5 pour 2 votes | si je les ai toutes faites |
Yone Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 5 votes | Eh ben fait Hircine ne reviendra pas dans Morrowind mais dans Oblivion si mes sources sont bonnes (et c'est un daedra comme les autres).
En fait à part les quetes de la compagnie orientale et la quete principale, il reste tres peu de quetes a faire sur Solstheim, il doit pas y en avoir plus de huit:
"Le marchand de sucre(de lune)", "Les anctres d'un aldmer" , " Le compagnon d'un ermite", "Comment aller à Sovngarde", "Infidelités", "Thirsk et le monstre(désolé mais son nom est horrible a retenir)", "Le tombeau de Gylendhul", "l'aérostat dwemmer"...
Mais il se peut que j'en ai oublié quelques uns... ---------------
Le progrès est roi tandis que l'espoir est notre guide
|
Sheogorath Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 5 votes | Je m'amuse tous les soirs à faire peur aux gens, mais au bout d'un moment ça lasse! Mais y aqualque chose qui me choque. Quand on tue le chef des Skaal, Coeur-croc, dans les territoires de chasse de Hircine, la bague vient à nous. Je suis loup-garou, comme Coeur-croc, la bague lui permet de réprimer sa mutation, moi, quand je la met, je me transforme automatiquement! Elle est censé faire l'inverse sur les loups-garous! |
historik Profil : En formation | bonjour je sui nouveau et je voulé savoire comment on fé pour étre lou garou?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | faut faire les missions skaal. lors de l'attaque du village tu te fais infester. ne te soigne pas pendant 3 jours (maladies communes), le 3ème jour tu seras un garou ! ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Kagemaru Profil : En formation | ON FAI COMMEN POUR DEVENIR LOUP GAROU SVP, ON VA OU??
----------------------
Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, c’est la norme sur Internet, et cela équivaut à crier….
Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 19-04-2008 à 13:20:16
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | il suffit de se faire mordre par un loup (comme dans la quête principale chez les skaals), tu chopes la maladie - que tu soignes pas - et pi voilà ---------------
Vae Victis
|
Kagemaru Profil : En formation | |
Kagemaru Profil : En formation | on se fai mordre par quelle sorte de loup? pesteux, classique ?? svp |
Kagemaru Profil : En formation | et on fait commen pour rejoindre les Skaals ? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | on se fait mordre par un loup garou, ceux qui marchent sur leurs pattes. mais ils ne sont pas là au début.
quand aux skaals, tu ne peux te joindre à eux, mais si tu fait les quêtes de bloodmoon, tu pourras faire des quêtes avec eux. parle à leur chef dans la grande salle et au druide juste en dehors. ---------------
Vae Victis
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour Kagemaru
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Kagemaru Profil : En formation | Mias on fait quel genre de quéte faut allé a fort moléne?? merci |
Kagemaru Profil : En formation | merci pour le code mai il moblige tj à dire aurevoir |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | oui. les quêtes commencent dans le fort. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |