» » » Daggerfall - comment se le procurer? maga83 Forums des jeux : zip96, sedge et 69 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Randy Orton Profil : En formation | Voila, j'aimerais bien me procurer Daggerfall, mais ce jeu est tellement vieux qu'il est introuvable. De plus, c'est un abandonware, mais Bethesda l'a fait retirer des sites... Quelqu'uns sait comment je pourrais me le procurer? |
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Daggerfall est de nouveau téléchargeable ? Coool ! ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Daggerfall n'est pas en abandonware. Arena le premier titre de cette série l'est car Bethesda l'a mis en libre téléchargement sur son site. Mais Daggerfall n'est pas sur le site parce que justement il n'est pas en abandonware.
Ce n'est pas parce que l'on trouve un jeu sur un site en abandonware qu'automatiquement il l'ait
Mais bon tant mieux si cela fait votre bonheur mais bon de là à le faire tourner c'est autre chose :? Ti Message édité par Ti-Anna le 24-12-2006 à 02:35:34 ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes | Citation :
Voila, j'aimerais bien me procurer Daggerfall, mais ce jeu est tellement vieux qu'il est introuvable. De plus, c'est un abandonware, mais Bethesda l'a fait retirer des sites... Quelqu'uns sait comment je pourrais me le procurer?
|
Vas voir sur eBay !!!
http://search.ebay.fr/search/searc [...] atref%3DC6
 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |