» » » ( la cuisine, au niveau de la trappe,) Forums des jeux : jinfuushen et 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | paupietteoupatate Profil : En formation | Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème avec le jeu The Secrets of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit.
Lorsque je suis dans la cuisine, au niveau de la trappe, j'enlève les sacs, puis je veux mettre la longue corde sur la poulie ou sur l'anneau de la trappe. Et là..... c'est la drame !!! Il me met comme quoi c'est une action impossible, comme l'emploi d'un mauvais objet sauf que c'est le bon objet !!!
Que dois-je faire ? J'ai déjà refais la partie 2 fois et je bloque toujours à ce niveau là...
Merci de votre aide.
edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande Message édité par tadzo le 16-11-2007 à 21:57:53
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
la corde s'attache à la poulie qui est au plafond et il faut placer la manivelle sur la roue qui se trouve au mur ---------------
|
paupietteoupatate Profil : En formation | ok grand merci !!! J'avais pas vu la poulie au plafond. Je devrais être plus "tête en l'air" le prochain coup lol.
|
| | | | |
 » » »
| |