» » » Help, besoin sauvegarde chapitre 2 ! Forums des jeux : nanadart, murced94, siralie et 137 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | misslody Profil : En formation | Bonjour, Comme plusieurs personnes apparemment, je suis bloquée au chapitre 2 concernant la trace de pas et Morris! Impossible de trouver cette trace près de la fontaine! Surement un beug car je me rappelle avec eu une interaction possible avec cette trace au premier chapitre sous le nom "grenier" (encore un beug).
Bref si quelqu un peut m envoyer cette sauvegarde ça me debloquerait vraiment!
Mon mail en mp,
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | bonjour
je n'ai pas de sauvegardes a cet endroit avez vous cliqué dans l'eau du bassin ? il faut le faire plusieurs fois pour avoir toutes les réflexions ?
ensuite un clic droit pour apercevoir un objet
pour l'empreinte, c'est a gauche du bassin, il y a une grosse flaque, c'est a coté
cherchez sur le sol, au dessus de la flaque ---------------
|
misslody Profil : En formation | Oui, j ai vraiment tout essayé je suis quasi sure que ca vient d un beug!
Je suis plutot minutieuse, je clique plusieurs fois partout, j inspecte tout... Donc dernier espoir pour poursuivre le jeu : SAVE!
Tant pis, merci tadzo d'avoir répondu, en espérant que d autres pourront me dépanner!
Pour info, j ai téléchargé des saves sur http://www.savemygame.fr/pc/b/pc-s [...] irror.html, la premiere save commence juste au début du chapitre 2, j'ai essayé d aller voir l empreinte tt de suite et elle y etais sous le nom "grenier". Dc c etait bien un beug! Je vais refaire tout ce qu il faut (parler a bates, victoria, la cave, la fontaine , la serre...) et si je ne trouve toujours pas morris je vous tiens au courant! Message édité par misslody le 28-01-2012 à 14:56:25
|
misslody Profil : En formation | Bon apres avoir essayé, j ai encore plus de beug!
Toujours pas de morris et deux bates (un dans la cave, un dans la cuisine).
Je crois que je vais passer a la prochaine save et rater un morceau de l histoire, tant pis! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes |
oui, alors là, il n'y a plus de doute, le jeu a de sérieux problemes
qu'est ce que vous avez comme jeu ?
la version 2 cd
3cd ?
téléchargée sur métaboli ou bigfish ?
autre.....
Message édité par tadzo le 28-01-2012 à 17:35:41 ---------------
|
misslody Profil : En formation | C est la version 2 cd achetés en magasin (trilogie complete).
Mais apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce beug, pleins de gens ne trouvent pas l empreinte, ou ont 2 bates, ou ne trouvent pas morris (moi j ai tous ces beugs ^^)
J attend demain et je reprends à la save d apres car je pense que personne ne pourra m aider ( à part si quelqu un à la save juste apres avoir rencontré morris)
C est frustrant n empeche! |
violettte Profil : Petit joueur | misslody a écrit :
C est la version 2 cd achetés en magasin (trilogie complete).
Mais apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce beug, pleins de gens ne trouvent pas l empreinte, ou ont 2 bates, ou ne trouvent pas morris (moi j ai tous ces beugs ^^)
J attend demain et je reprends à la save d apres car je pense que personne ne pourra m aider ( à part si quelqu un à la save juste apres avoir rencontré morris)
C est frustrant n empeche!
|
bonjour
sauvegarde envoyer.
bonne continuation . |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | misslody
Il y a un patch pour la version 2cd (7225) suite a certains bugs.
je peux vous l'envoyer
donnez moi votre adresse mail par mp ---------------
|
cocochoco Profil : En formation | Bonjour à tous,
Comme misslody, je suis bloquée au chapitre 2 : je ne trouve pas l'empreinte de pas et impossible d'aller parler à Morris après avoir trouvé la lettre de chantage...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une sauvegarde svp (mail en mp) ? Merci ! |
violettte Profil : Petit joueur | cocochoco a écrit :
Bonjour à tous,
Comme misslody, je suis bloquée au chapitre 2 : je ne trouve pas l'empreinte de pas et impossible d'aller parler à Morris après avoir trouvé la lettre de chantage...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une sauvegarde svp (mail en mp) ? Merci !
|
Bonsoir
sauvegarde envoyer. |
Sand8962 Profil : En formation |
Bonjour
J'ai le meme pb que vous Morris est introuvable et sans lui impossible de continuer.
Pourrais-je obtenir une sauvegarde moi aussi svp?
Merci |
violettte Profil : Petit joueur | Sand8962 a écrit :
Bonjour
J'ai le meme pb que vous Morris est introuvable et sans lui impossible de continuer.
Pourrais-je obtenir une sauvegarde moi aussi svp?
Merci
|
bonsoir pour la sauvegarde
un email sur le forum où en privé |
Sand8962 Profil : En formation |
quere.sandrine.89@voila.fr
Merci |
violettte Profil : Petit joueur |
bonjour
envoyer une sauvegarde. |
| | | | |
 » » »