| aigle noir59 Profil : Petit joueur | Bonjour,
Voilà, j'ai encore perdu Morris sur cette version du jeu issu de la trilogie. C'était déjà arrivé avec une version téléchargée.
Après avoir récupéré la lettre d'Henri à Victoria, je suis passé voir Robert, puis Morris (pas là) puis Victoria qui me dit où habite le doc, puis Morris mais il n'est toujours pas là.! Aussi Samuel ne veut pas sortir du château sans avoir vu Morris.
Qui aurait un révélateur d'homme invisible?.... ou plus simplement
Qui aurait une save et le mode d'emploi pour l'intégrer à cet endroit ? (dubois59.alain@orange.fr)
D'avance merci Message édité par tadzo le 13-07-2012 à 08:38:16
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
il doit vous manquer des éléments.
dans la serre, voir le broyeur, le coffret .. il faut faire des clics gauche et droit partout pour amener des reflexions.
a la fontaine, aprés plusieurs clics il veut la vider
voir Bates pour des infos
le jeu n'est pas linéaire, ne suivez pas a la lettre votre solution ou regardez dans une autre ---------------
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | Bonjour Tadzo,
La fontaine est vidée, puisque j'ai récupéré la clé qui ouvre le coffret.
J'ai épuisé les clics, droit et gauche.
je vais recommencer sur tout depuis la fontaine, mais franchement je n'y crois guère vu le nombre de joueurs qui ont eu ce problème, à commencer par moi avec une version téléchargée. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | moi, aprés avoir lu la lettre du coffret, qui parlait de moris, je l'ai trouvé dans l'étable. ---------------
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | Je suis aussi allé dans l'écurie plusieurs fois, mais il n'"y est pas.
En refaisant le tour complet (personnages disponibles et lieux) , la seule avancée (?) à été de ne plus pouvoir aller au grenier, un poutre et le plafond s'effondre.
Merci pour ta réactivité. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | vous avez trouvé l'empreinte prés de la fontaine ?
fais un clic gauche/droit sur tout le contenu de l'inventaire?
je n'ai pas de sauvegarde a cet endroit, si vous n'arrivez pas à trouver ce qui manque, il faudrait lire une autre solution qui apportera peut-être un détail
sinon, il faut trouver quelqu'un qui a une sauvegarde.
moi, j'ai gardé celle aprés le taquin du clocher, c'est assez loin ---------------
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | Bonjour,
Oui j'ai l'empreinte (appelé "grenier"?), j'ai fais des clics droit et gauche partout...j'ai aussi les deux Bates, à la cave et la cuisine...)
J'essaye de contacter tous les membre qui ont eu une save
Merci
|
aigle noir59 Profil : Petit joueur | Bonsoir Tadzo,
J'avais dit que je te tiendrais au courant de ces problèmes.
En fait avec la version 2 CD de la trilogie (je suis sous vista) , en ouvrant le jeux avec un clic droit sur l'icône du bureau comme "administrateur" tous les bug ont disparus et je viens de le finir. Si ça peut être utile à d'autres....
Bonne soirée |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | merci d'être passé
j'ai modifié le titre pour que les joueurs retrouvent plus facilement ce sujet ---------------
|
AdLination Profil : En formation | Hello. J’ai téléchargé le jeu sur http://www.jeu-a-telecharger.com/ et je n’ai pas rencontré de soucis jusqu’à présent. Je ne l’ai pas encore terminé, du coup je vous dis merci pour toutes ces petites astuces ^^. Passez une bonne soirée et encore merci ! |
| |