The black mirror histoire
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : pacouli, Foulard21, jeje0307, juju2808 et 131 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

the black mirror histoire

n°370800
Note : /5 pour vote
Posté le 26-01-2006 à 11:21:10  answer

bonjour, je viens de finir le jeu the black mirror et-peut être parce que je suis blonde- je n'ai pas vraiment compris l'histoire. :oops: ...Ce qui est relativement frustrant... J'ai voulu relire le livre trouvé dans la première tombe qui explique la malédiction mais j'ai sauvegardé par dessus et il faudrait que je rejoue les 2 premiers chapitres...Donc si quelqu'un peut me faire un petit résumé du jeu ça serait très sympa... Merci d'avance :wink:

mood
Posté le 26-01-2006 à 11:21:10  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°370801
gentille-d​ni
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-01-2006 à 18:07:14  profilanswer

Pour faire très simple, le héros fait une enquête pour savoir pourquoi les gens meurent dans des circonstances plus qu'étranges... Mais comme il y a une malédiction dans sa famille, il est lui-même maudit ! Peut-être que certaines malédictions rendent fous. Alors, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je ne veux pas révéler tout ici mais puisque tu as joué au jeu, tu vas comprendre... Il réussit ce que d'autres de sa famille avant lui n'ont pas fait (soit parce qu'ils ne voulaient pas, soit parce que c'était trop difficile) et à la fin, sa destinée s'accomplit. Souviens-toi qui est le meurtrier récidiviste...
 8O  
D'autre part, pour changer de sujet, il y a une maladie dans ce bas-monde qu'on appelle le dédoublement de personnalité... Et on ne souvient pas de ce qu'on a fait quand on est l'autre partie de soi-même. Comme quoi, on ne peut pas toujours se fier ni aux apparences, ni aux souvenirs que l'on a.
Mais je dois dire que ce jeu m'a laissé très perplexe aussi... C'est déroutant.

---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
n°370802
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 725 votes
Posté le 26-01-2006 à 18:56:57  profilanswer

hello
je veux bien en parler avec toi et te raconter pourquoi le grand-père meurt au début, qui le tue.... mais en mp  :wink:

---------------
Modérator's Band
n°370803
Posté le 27-01-2006 à 08:33:05  answer

en fait ce que je n'ai pas compris c'est entre autre le role de robert dans tout ça que je n'ai pas trouvé très clair, également la malédiction... Et la cinématique finale j'ai encore moins compris.. comment le grand père meurt au départ...Tadzo, je veut bien que tu m'expliques mais c'est quoi "en mp" ?...
En tout cas merci à vous d'éclairer ma lanterne :wink:  
Je m'obstine parce que le jeu m'a plû et qu'au bout d'une semaine à jouer tout le temps je suis un peu frustrée de rien comprendrê   :lol:

n°370804
tadzo
Profil : Administrateur
Posté le 27-01-2006 à 13:16:20  profilanswer

en mp c'est message privé mais il faut être inscrit  :wink:  puis il faut cliquer sur le bouton mp en bas du poste de la personne a qui on veut envoyer un message en privé

---------------
Modérator's Band
n°370805
Posté le 27-01-2006 à 14:24:21  answer

je te donne mon adresse email, ça sera plus simple... maudletexier@msn.com. Au moins tu pourras peut être éclairer ma lanterne :wink: Je ne sais pas si c'est moi qui suis bête ou le deroulement du jeu qui est pas clair mais je n'ai pas compris qui a tué le grand père ni l'histoire de la malédiction et encore moins le rôle de james et robert dans cette malédiction... Et quelle est cette salle dans laquelle se déroule la scène finale ??? Je m'attendais à plus de réponses à la fin... Ou alors les ais je ratées au cours du jeu... En tout cas merci de ton aide :)

n°370806
timon75
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 183 votes
Posté le 27-01-2006 à 18:19:03  profilanswer

Salut à tous,

Pour comprendre ce jeu, il faut avoir fait attention à tous aux cours du jeu, le debut n'est pas évidant.
Pour ma part j’avais cru qu’il y avait un autre épisode avant celui-ci, à cause de l’aile incendié du château etc. Et j’ai cherché, et il n’y en a pas. Il n’y aura pas de suite non plus, vu que le personnage a eu un ‘petit problème de santé’ Dommage et puis le jeu aurait put être plus long, pourquoi pas en deux épisodes…  

A bientôt

n°370807
Note : 3.9/5 pour 183 votes
Posté le 27-01-2006 à 19:26:24  answer

salut,

oui c'est vrai qu'on n'en sait pas plus sur cette fameuse femme et cet incident qui aurait eu lieu 12 ans auparavant... Et j'ai fais le jeu en regardant bien tout, en lisant les livres à lire... je ne l'ai pas fais la tête en l'air, et pourtant beaucoup de choses semblent sans réponse... J'ai compris le gros de l'histoire mais plein de détails m'ont échappés. C'est la première fois que je suis suis autant larguée sur la fin d'un jeu...Rassurez moi, y en a d'autres qui ont pas tout compris quand même :oops: ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black mirorthe black miror l'autel de léglise
The Black Mirror : le retour de l'aventure-horreurbloqué dans black mirror
chapitre 6 black mirrorDe l'aide pour The Black Mirror please !!!
Plus de sujets relatifs à : the black mirror histoire

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Black Mirror   The Black Mirror
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Série : The Black Mirror
 Lire le test : Test de The Black Mirror pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés