Jeux  ::  The Black Mirror  :: Empreinte
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Retour au forum Jeu
Retour forum

The Black Mirror - empreinte

Lancer une nouvelle discussion sur The Black Mirror
Répondre sur empreinte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

empreinte

n°360911
noman
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-07-2008 Ã  19:13:10  profilanswer

J,ai bien vidé la fontaine et pris la clé vu et photoagraphie le symbole mais je ne vois pas empreinte pres de la fontaine suis-je aveugle  je regarde pres de la flaque d'eau n'y vois rien du tout quelqu'un peut m'indiquer comment trouver empreinte merci

---------------
j'ai acheté atlantis 11 usagé sans livre instruction et je ne sais pas comment faire défiler la ligne où sont mes objets quelqu'un peut m'aider s.v.p
n°361034
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.3/5 pour 57 votes
Posté le 11-07-2008 Ã  01:00:22  profilanswer

Bonsoir,
En passant le curseur sur le bord de la flaque entre le banc et le bassin, il devient rouge et bizarrement le mot "grenier" apparaît en haut de l'écran. En cliquant Samuel dit : "Une profonde empreinte dans la boue, elle est fraîche, à qui peut-elle appartenir ?". Je ne sais pas si c'est important pour le jeu.

---------------
Il n'est pas bon non plus d'avoir toujours l'esprit tendu ; il faut savoir le divertir. (Sénèque)
n°362119
noman
Note : 0/5 pour vote
Posté le 14-07-2008 Ã  05:32:56  profilanswer

votre reponse ne m'a pas aidé rien ne fonctionne je recommence le jeu sur mon autre ordi sous xp je verrai si c'est vista qui bloque mais merci quand meme

---------------
j'ai acheté atlantis 11 usagé sans livre instruction et je ne sais pas comment faire défiler la ligne où sont mes objets quelqu'un peut m'aider s.v.p

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
empreinte près de la stelle lionEmpreinte chaussures et radio
Enquete 2 => empreinte partielempreinte sur l'arme
(enquete1 : releve d'empreinte sur le balai )probleme de scan d empreinte
fin du premier niveau, empreinte sur l'envelloppecomparer empreinte de pas avec chaussures
manque une empreinteimpossible de saisir l empreinte dans la neige
Plus de sujets relatifs à : empreinte