» » » The black mirror/devant l'église timon75 Forums des jeux : couleur, Dinosaurmandu42, fleuriane32 Loisirs : maga83 et 161 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | bonsoir à tous, dans le jeu (passionnant) the black mirror,je n'arrive pas à entrer dansl'église.j'ai tout trouvé (rules à reconstituer,photos,lettre à recoller,empreinte de clé dans la cire ...)j'ai parlé x fois à tout le monde,j'ai refait 10 fois le circuit complet et le curé n'est toujours pas devant l'église.j'ai vérifié avec différentes "soluces".il ne me manque rien et je devrais pouvoir avancer...mais rien.je suis bloquée depuis plusieurs jours. à l'aide !!!!
merci d'avance ---------------
marlab
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
vous en êtes ou exactement?
au premier chapitre, on ne voit pas le curé, il n'y a que le fossoyeur. Il faut parler avec lui, visiter le cimetiere reparler avec lui et à 19h on se retrouve au portail.
le 2ieme jour, le curé est dans l'église ---------------
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 107 votes | |
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | déjà fait..une autre idée ? ---------------
marlab
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | avez-vous essayé d'entrer dans l'église, le curé est dedans et non devant. ---------------
|
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | bonsoir, oui j'ai déjà échangé la traite ,j'ai le rule complet...je ne parviens pas à entrer dans l'église.la porte de devant...rien ne se passe,le curseur ne vire pas au rouge,et la porte de coté "elle est fermée à clé" .je suis à bout d'rguments.se peut-il que ce soit une sorte de bug ? ---------------
marlab
|
Note : 1.5/5 pour 2 votes | salut
ne faut il pas assembler dans l'inventaire les pierres sur le support...? |
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | déjà fait puisque j'ai le rule complet (il comporte 3 pièces).
je viens d'aller faire un tour sur le forum,et j'ai trouvé plusieurs joueurs qui parlaient de "cheveux à analyser".ceux de qui et quand,y a-t-il un rapport avec mon blocage ? ---------------
marlab
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
je n'ai pas de souvenir de cheveux à analyser :? Avez-vous photographié le symbole dans la fontaine ?
si vous n'y arrivez pas, j'ai une sauvegarde, juste aprés. Une fois entré dans l'église, il y a un puzzle, j'ai gardé la sauvegarde aprés le puzzlz du clocher. ---------------
|
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | toujours pas.c'est pour cela que je me demande s'il n'y a pas de bug.je ne souhaite pas utiliser de sauvegarde car c'est plus intéressant de se débrouiller et en plus avec l'aide d'autres joueur ! ---------------
marlab
|
Note : 1.5/5 pour 2 votes | Salut
Manifestement vous avez oublié quelque chose.
avez vous ete rechercher le colis dans la boite aux lettres?
retounez partout fouillez parlez a tout le monde |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 107 votes | |
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | merci "l'invité",je ne savais pas qu'il y avait un colis à récupérer dans la boîte aux lettres,pourtant ,comme je refais le circuit très régulièrement ,à chaque fois la boîte est vide.pourquoi n'en parle-t-on pas dans les "soluces"? j'ai effectivement les 3 morceaux de l'objet à reconstituer et c'est fait. je vais essayer de retourner dans la boîte aux lettres.je vous tiens au courant. ---------------
marlab
|
Note : 1.5/5 pour 2 votes | Bonjour, je sais que vos demandes dates d'il y a un petit temps, mais je viens d'avoir le jeu et je suis bloqué au mm endroit. Etes vous parvenu à entrer dans l'église et comment avez vous fait. Merci de répondre, car cela fait qques jours aussi que je suis bloqué.
D'avance merci. |
| | | | |
 » » »
| |