» » »
|
 Retour forum The Black Mirror - je ne sais pas démarrer le jeu black mirror!!!
|

|
 | |  | | | | | | |
 | |  | | titeprune Demain est un autre jour Profil : En formation | Bonjour,
j'ai télécharger le jeu black mirror quand je clique pour commencer le jeu j'ai un rapport d'etat erreur qui revient à chaque fois!
Je ne sais plus quoi faire???
je besoin d'aide svp merci. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 66 votes | Bonjour,
J'ignore si c'est ce que j'ai eu (version 2 CD) mais pour faire démarrer le jeu sous XP j'ai été obligé de diminuer l'accélération matérielle vidéo :
1. clic droit sur un endroit vide du bureau
2. cliquer sur Propriétés > Paramètres > Avancé > Dépannage
3. reculer le curseur de 3 crans
4. Ok + Ok
Que ça te dépanne ou pas, ne pas oublier de remettre le curseur tout à droite pour tes autres applications.
J'ai aussi du installer le patch spécial qui fixe un bug possible à la fin de l'introduction (Bates ne donne pas la clé de sa chambre à Samuel et on ne peut pas jouer). ---------------
Il n'est pas bon non plus d'avoir toujours l'esprit tendu ; il faut savoir le divertir. (Sénèque)
|
titeprune Demain est un autre jour Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonjour,
J'ignore si c'est ce que j'ai eu (version 2 CD) mais pour faire démarrer le jeu sous XP j'ai été obligé de diminuer l'accélération matérielle vidéo :
4. Ok + Ok
Que ça te dépanne ou pas, ne pas oublier de remettre le curseur tout à droite pour tes autres applications.
J'ai aussi du installer le patch spécial qui fixe un bug possible à la fin de l'introduction (Bates ne donne pas la clé de sa chambre à Samuel et on ne peut pas jouer).
|
Un grand merci de ta réponse c'est un jeu à 2 cd.
Je vais essayé de faire comme tu m'expliques.
Je te tiens au courant.
a bientot |
titeprune Demain est un autre jour Profil : En formation | Super merci merci merci beaucoup, ca fonctionne j'ai suivis tes instructions et cela marche.
Bonne soirée et encore merci.
Vanessa. |
titeprune Demain est un autre jour Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonjour,
4. Ok + Ok
J'ai aussi du installer le patch spécial qui fixe un bug possible à la fin de l'introduction (Bates ne donne pas la clé de sa chambre à Samuel et on ne peut pas jouer).
|
Décidemment je n'ai pas de chance je bug aussi au moment ou le bonhomme me donne la clé!!
Que dois-je faire svp?
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 66 votes | Bonsoir,
Je viens de mettre la solution sur ton autre post. ---------------
Il n'est pas bon non plus d'avoir toujours l'esprit tendu ; il faut savoir le divertir. (Sénèque)
|
| | | | |
 » » »
|