| lainXtrem close the world, open the next..... Profil : En formation | je suis sorti de la cellule de james, je retourne dans le manoir et là, aucune présence de bales, il est introuvable, je suis coincée et je commence à perdre patience......aidez moi j'y comprends rien!!!!!!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Il devrait être à la cuisine et t'indiquer où se trouve le phare. Si c'est un bug, je peux t'envoyer la sauvegarde. Clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
lainXtrem close the world, open the next..... Profil : En formation | merci de me répondre!!!!!j'ai recommencé et il n'est toujours pas la, franchement c'est etrange mais le jeu a des bugs quelquefois |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | J'attends ton adresse pour t'envoyer la sauvegarde. ---------------
|
lainXtrem close the world, open the next..... Profil : En formation | je te l'ai mise dans un message privé, tu devrais le recevoir, merci !!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | C'est parti. ---------------
|
| |