» » » Bloquée dans Black mirror vgta Forums des jeux : bijou-rare, SION_1998, Ankkah, fabie11, topolale et 292 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anne83b Profil : En formation | Bonjour, j´en suis à l´énigme des planètes. Juste pour voir, j´ai eu la malheureuse idée de les placer n´importe comment dans la mappemonde. Maintenant je ne peux plus les déplacer pour les remettre correctement et je n´ai pas sauvegardé avant. C´est vrai que c´est idiot mais c´est comme ça. Qqun peut-il m´aider? Merci d´avance. Anne |
Anureva Profil : Joueur titulaire | Citation :
Bonjour, j´en suis à l´énigme des planètes. Juste pour voir, j´ai eu la malheureuse idée de les placer n´importe comment dans la mappemonde. Maintenant je ne peux plus les déplacer pour les remettre correctement et je n´ai pas sauvegardé avant. C´est vrai que c´est idiot mais c´est comme ça. Qqun peut-il m´aider? Merci d´avance. Anne
|
Bonjour !
Il m'est arrivé la même chose de vouloir faire comme toi "pour voir" et j'ai cru être bloquée.. mais je ne l'étais pas ... j'ai facilement pu changer les planètes de la mappemonde.. As-tu utilisé le clic "droit" de ta souris sur la planète que tu voulais changer et l'as-tu remise dans le trou correspondant à la planète ??
Si tu te trompes encore ... tu pourras les changer même si elle sont sur les cercles.
Pluton - couleur grise
Mercure - couleur grenat
Mars - couleur orange
Venus - couleur violet
Terre - gris foncé
Uranus - couleur émeraude Neptune - couleur bleu-vert
Saturne - couleur Orange
Jupiter - Couleur Marron
Sachant que Pluton est la plus éloignée du Soleil et Mercure la plus près donc dans l'ordre .. Mercure - Vénus - terre - Mars - Jupiter - Saturne - Uranus - Neptune et Pluton ---------------
Anureva
Rédactrice de solutions complètes
http://www.jeuxvideopc.com
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |