» » » 373 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | angelique17000 Profil : En formation | Je cherche des personnes qui coinnaissent ce jeu car je suis bloquée. Si quelqu'un peut m'aider je lui dirait à quel endroit je suis coincée.
Votre aide est la bienvenue car ça fait 2 jours que je m'énerve sur le jeu. |
yooyo54 Profil : En formation | Citation :
Je cherche des personnes qui coinnaissent ce jeu car je suis bloquée. Si quelqu'un peut m'aider je lui dirait à quel endroit je suis coincée.
Votre aide est la bienvenue car ça fait 2 jours que je m'énerve sur le jeu.
|
salut, dit moi où t'en est, je peux peut etre t'aider  |
jackety Profil : En formation | Bonjour a tous moi aussi je suis bloqué a un endroit et je sais pas commment faire jai déja tout essayé rien a fonctionné
Je suis bloqué dans le train quand la police débarque et je narrives pas a ettoufer entiérement le premier garde.
Merci de me répondre ! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour jackety
pour votre prochain message, pensez a faire un nouveau poste en mentionnant le sujet ou l'endroit du blocage, afin de faciliter les recherches et les réponses.
merci ---------------
Modérator's Band
|
fizzle Profil : En formation | Salut,
Moi aussi je suis bloqué dans la mission du train, je n'arrive pas à trouver une armes pourtant j'ai déja assmoé plusieurs policiers
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP
merci |
sp22 Profil : En formation | Besoin d'aide ! Comment faire pour entrer le code pour déverouiller la cellule, je pese sur les chiffres mais sa fait rien |
nuno17 Profil : En formation |
salut moi aussi je suis bloquer dans le train je sais pas comment on fais pour éteindre la lumière dans le train sa fais 3 jours que je suis bloquer si quelqu'un pouvais m'aider sa serai gentil merci |
le muscle Profil : En formation | Salut tous le monde,je suis bloqué a la 4eme missions,j'ai pu entré dans le musé par contre j'ai pas pu passer la barriére pour accéder au systéme |
janjan2b tout est tranquille pour moi Profil : En formation | j'ai besoinn d'aide. je suis bloqué dans le train : Après avoir ouvert les trapes qui mènnent sur le toit; j'arrive pas à infiltrer les compartiments de Foster.
|
jenny11 Profil : En formation | je suis également bloquée après l'ouverture des trapes! si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa!merci d'avance |
vassilyzaitsev Profil : En formation | sp22 a écrit :
Besoin d'aide ! Comment faire pour entrer le code pour déverouiller la cellule, je pese sur les chiffres mais sa fait rien
|
pour que cela fonctionne,il faut appuyer sur la touche (v) après avoir taper le code d'accès.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |