» » » Pourquoi on a une version de merde ? Forum général : Jennylux Matériel PC & Logiciels : Jedi Tristan Forums des jeux : vic26o, Dead_can_dance, tadzo, funambule et 338 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | oui pourquoi ? le jeu sort plusieurs mois après, moins beau, plus gourmand, buggué (atari powaaa) et en plus c'est la version de base ! même pas on a les voitures qui ont été rajouté (moyennement une somme a encore payé) sur la version 360 !
dans le japan tuner on voit bien qu'on peut tuner des Lexus, j'ai trouvé la concession mais impossible d'y rentrer, les Lexus ont été rajouté après sur la 360 ! ainsi que d'autre marque et plein d'autres voitures ! donc merde à Atari et merde à Eden ! tous les 2 basés à Lyon et que si j'avais le temps j'irai leur expliquer ma façon de penser ---------------

|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Hum, ça vient de moi ou la conduite est assez bizarre dans ce jeu, j'ai beaucoup de mal alors que je ne rencontre aucun problème avec des jeux commes NFS et Gran Turismo ... ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
art199 Profil : En formation | pareille pour moi la conduite n'est pa préçise |
Snoof Profil : En formation | Ahhhhhhhhh ! Qu'entend-je ???
La conduite n'est pas précise ???
Je n'ai pas pour habitude me m'inscrire spécialement sur un site pour répondre à un post mais là, OBLIGE !
La conduite est 1000 fois mieux que tous ces jeux de voitures où en 2 temps, 3 mouvements, vous etes un as du volant quadruple champion du monde !!
Non ! Test Drive Unlimited est beaucoup plus basé sur de la simulation (c'en n'est pas totalement !) et oui, il vous faudra quelques heures d entrainement pour rester les quatres roues sur l'asphalte ... mais après, quel plaisir !
J'ai tout particulierement apprécier ce jeu par le fait que les 1500 kms de routes sont à tailles réelles (enfin dans le jeu ^^) !
Et oui, pour une fois dans un jeu, 1 km met son petit bout de temps à parcourir ... sauf quand on roule à 350 km/h !!! (et croyez moi, le compte tour ne descend que très rarement en dessous des 150km/h !)
[Quel plaisir de faire "le tour de l'île" ! 200km à boucler en moins d'une heure pour remporter la coquette somme d'un million de dollars !]
Quand aux décors, certes "un peu", vides, ils sont tout de même très agréables et relativement diversifiés tout au long de ces 1500 kms.
Bon, je ne peux partir sans critiquer un minimum le jeu qui n'est que la conséquence malheureuse de tout ce que vous avez pu lire de positif ....
.... petites et moyennes config's ... passez votre chemin !
[Prevoyez un processeur > 2.5 Ghz, 1go ram strict minimum et carte graphique de dernière génération :s] |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | La conduite a une inertie très bizarre donc désolé de te contredire snoof...mais TDU a une conduite plutôt arcade en mon sens. Le jeu mérite un petit temps d'adptation.
Mais je dénigre pas le jeu et le plaisir que l'on peut avoir en parcourant l'île  |
Snoof Profil : En formation | Mais j'accepte toutes remarques ^^
Cependant, qu'entends-tu par "inertie très bizarre" ???
Je ne connais pas beaucoup de jeu d'arcade où il est pas possible de rentrer à plus de 50 km/h dans un tournant sans perte de controle *pense à Need For Speed* Message édité par Snoof le 14-05-2007 à 17:44:21
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | La voiture a des réactions irréalistes dû à l'inertie du controle de la voiture. On ne sent pas un vrai contrôle de la voiture quand on la conduit et ça empire de façon exponnentielle quand on commence à avoir des voitures de plus en plus grosses.
Exemples : On pense passer facilement entre deux voitures, et non on part un peu vers la gauche (alors qu'on se forçait à bien rester droit) et on se prend la bagnole.
Les sauts où on ne peut expliquer pourquoi on part dans un délire de tête à queue alors qu'on atterrissait de façon à limiter ce genre de phénomène.
Essaye GTR, peut être que tu verras la différence
|
Snoof Profil : En formation | Je n ai jamais eu les problemes dont tu me fais part :s
Tu joues au clavier, manette ou volant ?
(moi je joue sur manette de ps2/adaptateur usb)
J'ai deja testé GTR2 et je n'ai pas du tout aimé (je l ai pas testé longtemps car je trouve le jeu tres moche graphiquement parlant).
Sur que je ne suis pas un habitué des jeux de simulations de voitures mais les problemes dont vous faites part ne m'on point gené ! :s
(ni mes 2 amis a qui j ai presenté le jeu) |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | J'ai joué avec un volant, je t'assure que le contrôle est souvent hasardeux et approximatif
L'impression de ne plus controler la voiture correctement  Message édité par ganonboss le 14-05-2007 à 20:22:17
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Je veux aussi dire qu'il est loin d'être difficile à conduire, mais que plus la voiture est rapide plus la conduite devient hasardeuse ^^. Enfin je vais pas me répéter dans mes arguments
Enfin pour les sauts, on dirait qu'on a un peu près la même opinion sur ce point. |
automarkt147 Profil : En formation | Bonjour
Je joue à TDU avec un volant et je suis contraint d'avouer (pourtant j'aime le jeu) que la conduite en voiture présente en effet une "difficulté particulière" en ce qui concerne "l'inertie" et les déplacements précis.
J'ai longuement analysé le problème et j'ai découvert une solution, qui marche plutôt bien chez moi : 1.dans le menu de configuration des commandes, réduisez fortement la valeur du retour de force,et dans "sensibilité du volant", mettez un peu plus que la moyenne (environ aux 3/5).
2.Après avoir fait ces réglages, un changment dans la manière de conduire est demandé : pour les déplacements précis et la conduite en général, tournez avec précision le volant et attendez un peu que le déplacement aie fait son effet; il y a comme un "temps de réponse" qu'il faut apprendre à maîtriser. Le peu de retour de force que vous avez laissé permettra quand à lui de prevoir les réactions de l'auto après le petit temps de réponse.
Pour cela, je vous recommande d'oublier toutes les autres simulations automobiles que vous avez pu tester, car la conduite dans TDU est vraiment particulière.
3.Quelques minutes de conduite pour vous familiariser avec les nouveaux réglages, et le tour est joué! Message édité par automarkt147 le 26-05-2007 à 18:03:13
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Franchement je trouve parfois le temps de réponse trop "sensible" (je joue avec un pad) et il m'est parfois difficile de simplement rouler droit !!! Je ne qualifierais pas le type de conduite de simulation quand même mais plutôt de moitié arcade moitié bizarre !!!
J'aime bien ce jeu, j'apprécie la diversité des défis mais désolé la conduite me rebute quand même sans compter les flics qui te coursent pendant des heures alors qu'ils ne te voient pas !!! Et pour leur échapper bonjour la galère. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | vous avez essayé le mode Hardcore ? waow le truc de ouf ! ça fait que partir en sucette ---------------

|
DjParagon Profil : En formation | Bon, franchement les gars, arrêtez de dessouder ce jeu parce que vous ne savez pas règler vos pads/volants ou que vous jouez trop à NFS ! J'ai testé le jeu avec un pad PS2, un pad X360 et un volant G25, je vous assure que la voiture réagit au quart de tour et est un pur plaisir à manier (moyennant un temps d'adaptation bien sûr). Ordre de préférence :
vol. G25 : bonheur absolu !
pad PS2 : presque parfait...
pad 360 : le stick est pas aussi précis mais les gachettes, quel pied ! C'est sûr, il faut utiliser les freins, on est pas à FlatOut ou Burnout. On est très éloigné de la simu mais c'est pas totalement arcade non plus. Etant fan des GTR, je joue sans aides à la conduite à TDU et c'est loin d'être aussi dur ! On est plus proche d'un PG je pense, niveau conduite. Bref, fouinez un peu pour paufiner vos réglages et vous verrez qu'avec les bonnes options vous pourrez aprécier TDU à sa juste valeur. Avec quelques bagnoles (Viper par exemple) vous "drifterez" mieux que dans le film pourri à Tokyo. Avec ou sans le mode HC pour certaines. P.S. En online, les flics je les ai carrément jamais vus ! Et oui, les boutons "freins" et "frein à main" ne sont pas décoratifs ! Message édité par DjParagon le 07-06-2007 à 07:20:40
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Disons que j'ai tendance à pas aimer passer 45 minutes à régler ma manette pour que la voiture daigne réagir correctement et pas partir en sucette au premier virage un peu sec. ---------------
|
DjParagon Profil : En formation | Bah, je pense que tu finira par trouver une bonne config pour jouer agréablement ! ^^
Ou alors, ton pad n'est ptet pas super compatible avec ce jeu super buggé ! J'éspère que ça va s'arranger ! Salut ! |
djwax Profil : En formation | Salut a tousn juste pour dire aussi que la conduite je la trouve super bizarre dans le jeu, deja la prise de vue au niveau de la voiture n'est pas terrible, on sent mal les sensations de glisse etc..
Mais le pire reste la conduite moto ou a part en ligne droite, des qu'il commence a y avoir des virages, c'est incontrolables! on tourne a droite la moto reste pencher sur le droite, on revien sur la gauche elle part carrement a gauche.. bref!!
ps : je joue sur clavier |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | bon en faites Atari a du oublier qu'ils avaient sortit le jeu sur PC ... plus aucun patch, plus aucune voiture ... merci Atari comme d'hab ---------------

|
Proloader Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | (2siecles apres lol) salut tout le monde, moi je trouve pas du tout que test drive est un jeu de merde sur PC! NAA
pk?????????
tout simplement pck avant le patch sur pc de tdu, il y avait plins de voitures sorties a telecharger sur plins de site...
il z a d nouveaux mods, du nnouveau traffic , d rues nouvelles...etc...
sur pc, on peut meme avec Ymodeler modifier les voitures, ou pk pas avec ce logiciel creer un personn. qui se deplace dans la rue !
ca existe!!!
et puis les lexus du jeu sur pc, atari na pas voulu kelles z soient pour que lon paze le patch!!!
alors quil existe des Bnk.map nouvelles depuis lonten.
mmmmmm...
et puis pk conduire une voiture avec un jostick... c pour fsx ou cher pas ler josticks!naa?
bref... la conduite est super aussi...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |