» » » Forums des jeux : Alexandre86 et 123 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jesika Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
jesika Profil : En formation | Salut tadzo je sai mai les reponse de ce jeux ni sont pas je sui peut etre bete car c un jeux de gamin mai il n'y a rien a faire je n'y arrive pas.Je voudrai bien le continué car je joue avec mes enfants.svp AIDEZ-MOI!!!!!! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes |
donnez moi le nom du jeu pour savoir sur quel forum le poster
Message édité par tadzo le 24-03-2007 à 17:16:35 ---------------
Modérator's Band
|
jesika Profil : En formation | ok donc le nom est TAZ WANTED et je sui bloqué au 2 eme monde je ne sai pas comment il faut monté sur le toit pour passé a l'autre niveau
|
jesika Profil : En formation | c'est le monde ou il y a un supermarché,un chantier etc...et je n'arrive pas a monté sur le toit de l'espece de cinema
merci
|
jesika Profil : En formation | oui et il n'y a rien qui peut m'aidez je vous remercie de me repondre c tres sympas.Connaissez-vous un autre site comme celui la qui pourrais m'aidé
|
jesika Profil : En formation | |
caratinou Profil : En formation | salut moi g le jeu taz wanted sur lordi et jen suis o parc a theme vers la fin je comprend pas trop ton probleme mé kan tu reussit tou esl truc du supermarché du chantier et du musé ta des trucs kaparaisse ds la rue tu sote ds le truc a ciment et la sa va ts seul o truc du jeu pr passer a lotre nivo t tu dois rouler sur des lumiere et t ds une boule tu joue contre daffy duck c tptptp simple bon voila jespere ke sa ta aider allez bye !!! et bonne chance !!!
Pour la compréhension de tous, merci de vous abstenir du "sms"...
Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 31-08-2007 à 18:28:12
|
jesika Profil : En formation | Slt caratinou sa fait longtemps que je ne sui pa venu sur le site j'en suis desoler.
Donc je sui bien ou tu dit, je me met dans la betoniere mais rien a faire il ne veux aller nul par est ce que j'ai oublier kelke chose? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |