» » » Bla-bla : Asran Forums des jeux : bezzleclair, qui-gon-jinn, lycaon, Ankkah Loisirs : loicetoile et 256 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Gilles D. Pour la carotte, la lapin incarne le mal absolu Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 21 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
chapiliou | Je regrette beaucoup de vous dire la grandeur de ma déception. Ce jeu est extrêmement difficile à jouer ! En l'absence d'un mode d'emploi simple et clair ou mieux d'une initiation, il est injouable. On se fatigue vite à errer sur les touches sans savoir ce que l'ont fait. Aussi compliqué que les commandes d'un sous marin , mais sans livre explicatif !!!!Très beaux graphismes mais jouablitié zéro sur vingt. Je regrette mon achat.
André |
Gilles D. Pour la carotte, la lapin incarne le mal absolu Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 21 votes | Vous trouverez un manuel en version PDF dans le dossier d'installation de T-34 vs Tiger. Toutes les touches utilisables du clavier y sont indiquées avec leur fonction, ainsi qu'une explication claire et détaillée de la manière de calculer la distance qui sépare votre tank des cibles à détruire. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | géant ce jeux je conseille vivement a tous les fans de char et de WW2 c'est vrai que le seul probleme est le nombre de véhicules pilotablemais plusieur communautée pourrait trés bien en crée d'autre |
laser10 | jeu de très bonne facture assez réaliste , ne plante pas , mais manque de missions et de chars pilotables ( avis d'un ancien pilote d'AMX 13 basé en Allemagne ) |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je n'ai pas essayé mais en simu char il y a déja red orchestra/darkest hour ou l'on peut jouer tout type de véhicule et infanterie.graphiquement vieu mais tres prenant et tres réaliste!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |