» » » Syberia : l'oeuf / Écluse / paléonthologue Loisirs : maga83 et 122 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Bonjour.
Petit problème : comment faire pour récupérer l'oeuf dans l'aigle mécanique ?????
Comment ouvrir l'écluse ?????
Quand le paléontologue fait il son cour ?????
Merci d'avance.
Elo |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour
Comme tu as pu le remarquer en faisant ce nouveau post, il est demandé de mettre le nom complet du jeu sans abréviation , ni majuscule ainsi que le sujet de ton blocage.
Lire la règle n°5, ainsi que ce post
J'ai édité le titre de ton message afin de mettre un sujet explicite de ton blocage ou problème. Cela aide lors des recherches ultérieures sur le forum. Je te remercie de respecter cette consigne lors de tes prochains "nouveaux" messages.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | |
Note : 3.8/5 pour 816 votes | j'ai un problème quand j'ai pris l'oeuf après elle ne veut plus descendre merci s_alien |
Note : 3.8/5 pour 816 votes | alors la c'est un bug
par contre pour toutes les questions cela est tout l'ensemble de cette partie du jeu. |
malife72 Profil : En formation | Dans Sybéria où trouver l'oeuf svpppppp !! je ne le trouve pas !! a laideee !! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 340 votes | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum général vers la categorie Forums des jeux par Dead_can_dance ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |