» » » Lumière à la mine, sybéria 1 256 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | frimoussecat16 Profil : En formation | je suis descendue par l'ascenseur, pas de lumière ! où trouver un lumignon, pour pouvoir avancer ?? je suis nulle ! merci d'aider une pauvre âme en peine sans lumière! |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 187 votes | Tu dois en faire. En principe tu as du trouver une sorte d'ampoule avant de rentrer dans la mine pour pouvoir le mettre dans le générateur à gauche de l'ascenseur. |
frimoussecat16 Profil : En formation | megahan a écrit :
Tu dois en faire. En principe tu as du trouver une sorte d'ampoule avant de rentrer dans la mine pour pouvoir le mettre dans le générateur à gauche de l'ascenseur.
|
le problème c'est que je ne trouve rien à gauche de l'ascenceur !! snif ! c'est en haut ou dans la mine au ss sol ?
Ai-je oublié qq chose avant ? ou dois-je changer de lunettes ? lol
merci en tous cas de votre prompte réponse
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 187 votes | |
frimoussecat16 Profil : En formation |
merci, j'ai trouvé, en fait je cherchais une vraie bougie chandelle et pas une bougie "mecanique". merci pour votre aide |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |