» » » Syberia 1 et 2 : demande renseignements southsnake Forums des jeux : Rem008, kevhans, TitanDX, ananas879 et 335 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | Salut à tous
Je souhaite acheter cette série mais avant j'aimerai savoir ce que c'est.
Jeu d'aventure pur ? ou bien on risque sa vie. s_drunken
Complétement compatible Windows XP pack2 ? Y a-t'il problème de patch ? s_drunken Merci infiniment s_bounce A bientôt |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | Salut à tous,
Merci Tadzo pour ta réponse et pour les liens. Je n’avais pas pensé à chercher sur le site. Heureusement que tu es là pour apporter ta précieuse aide. Juste pour info : Le lien vers le site officiel ne fonctionne pas.
A bientôt. |
gentille-dni Profil : En formation | J'ai joué à Sybéria 1 récemment sous Windows XP.
J'ai une machine très puissante avec pilotes vidéo à jour et des tas de jeux qui fonctionnent merveilleusement.
Cependant ce jeu quittait inopinément et régulièrement quand je passais d'une scène à l'autre et encore plus au moment des cinétiques que j'étais obligée de zapper.
Alors je sauvegardais à répétition, c'était barbant.
A part ça, c'est un jeu facile.
Sybéria 2 a l'air sympa mais je n'y ai pas joué. ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | Salut à tous,
Merci Tadzo pour tous les renseignements. J’ai trouvé le 2 mais pas le 1. Je ne pense pas l’acheter d’occasion, je n’ai pas confiance. J’ai déjà eu un problème avec un jeu d’occasion.
Merci gentille-dni pour ton avis.
A bientôt  |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | il faut absolument faire le 1 avant le 2 parce que c'est une suite.
Pour les jeux d'occas, j'achète tous mes jeux en occas et j'ai jamais eu de problèmes. :? ---------------
Modérator's Band
|
gentille-dni Profil : En formation | Autrement il existe des packs à la Fnac ou chez Virgin pas chers contenant Sybéria 1 et l'Amerzone...
 ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | Oui, bien sur, j’attendrais de trouver le 1.
J’attends Runaway 2, qui doit sortir aujourd’hui à la Fnac. Je ne sais pas s’il est en vente.
Après le report de sorti de mois en mois.
 |
Note : 3.9/5 pour 182 votes | Moi, je viens de terminer Sybéria 1, sans patch parce qu'il fonctionne sous xp. C'est un jeu agréable, pas très difficile, où l'héroïne ne meurt pas, ni énigme casse-tête. |
Note : 3.9/5 pour 182 votes | Tu peux trouver dans de nombreux supermarchés Syberia 1 neuf à 5 Euros (ré-édition, de mémoire quelque chose comme "hits collection" chez Mindscape)
C'est un excellent jeu que je conseille aussi de faire avant le 2.
Pour info le coffret des 2 se vendait vers 20 Euros à la FNAC il n'y a pas longtemps |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | On trouve aussi un coffret "Amerzone, Siberia 1 et 2" pour 30€ ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |