Syberia comment attraper l'oeuf
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
320 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

syberia comment attraper l'oeuf

n°356167
Note : /5 pour vote
Posté le 25-01-2006 à 12:29:59  answer

comment attraper l'oeuf qui se trouve dans l'oiseau mécanique et où se trouve le manuel pour le kiosque? Merci.

mood
Posté le 25-01-2006 à 12:29:59  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°356168
Note : /5 pour vote
Posté le 25-01-2006 à 12:38:35  answer

Il n'y a pas de manuel pour le kiosque. Pour l'oeuf, il faut aller parler avec le professeur Pons de Hans puis lui amener la poupée mammouth, celà permettra de le suivre dans son labo pour trouver ce qu'il faut pour continuer

n°356169
gentille-d​ni
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-01-2006 à 20:06:48  profilanswer

En fait, on ne peut pas attraper l'oeuf du kiosque. Mais il faut aussi aller à la bibliothèque avant d'espérer trouver un oeuf...

---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
n°356170
fruchtuglu
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 29-01-2006 à 10:52:50  profilanswer

bonjour, cela fait longtemps que j' ai plus joué à syberia, l' oeuf se trouve dans l' aigle mécanique, si je ne me trompe pas je crois qu' on peut remettre cet aigle en état, car comme vous l' explique le chef de gare, cet oiseau mécanique est tombé en panne et les oeufs s' entassent dans les nids, si les recteurs l' aprennent, il aura de gros ennuis, donc je pense qu' il est possible de reparer l' aigle mécanique, je vous préviens, cela fait depuis un certain temps que je n' ai plus le jeu, alors il se peut que je me trompe, autrement je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu

n°356171
gentille-d​ni
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-02-2006 à 12:51:54  profilanswer

Non-non, l'aigle ne se répare pas. Mais quand on joue beaucoup, c'est normal de ne plus se souvenir de tout.
 :mrgreen:  
Merci quand-même pour ta collaboration.

---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
n°356172
fruchtuglu
Profil : Joueur titulaire
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 04-02-2006 à 17:49:12  profilanswer

bonsoir, c' est vrai quand on joue beaucoup on ne se souvient pas de tout, mais par contre, dans la conversation avec le chef de gare, quand on parle des oiseaux il vous parle de l' aigle mécanique, qu' il est en panne, et qu' il risque d' avoir des ennuis, car les oeufs s' entassent dans les nids, j' avais cru comprendre que le chef de gare voulait me demander un service, qui serait de reparer l' aigle mécanique, car il a le vertige, j' ai moi meme cherché à le reparer, mais cela est impossible, c' est dommage d' ailleur on aurait pu voir cet oiseau mécanique à l' action

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
syberia 1 - la porte de l'usinesybéria 1/problème pour prendre le flacon de poudre qui améliore la vu
Syberia 1 pour trouver le cosmonautepour le jeu syberia 1 - manque deux objets pour que le train démarre
syberia 1 : coincée aux écluses de BarrockstadtSyberia 1 pour trouver le voleur des mains de Oscar
syberia 1sybéria cd2 est bloqué apres avoir pris l'oeuf
syberia 1 cd2 suis bloqué:cry: Syberia I disque 2 Blokée pour attraper l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : syberia comment attraper l'oeuf

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Syberia   Syberia Syberia Syberia Syberia
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Syberia pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z