» » » Syberia 2 bloquer monastere- l'enigme de l'oeil aide moi Matériel PC & Logiciels : YoNeL Forums des jeux : Cyrodill, Zarbi555, tipheanes, Owendo, petunia2 et 225 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| salut je suis bloques sur syberia 2 monastere-l'enigme de l'oeil Se rendre à la bibliothèque et utiliser la pique pour abaisser les chandeliers selon le code. Monter alors l’escalier en colimaçon jusqu’en haut et placer le vitrail de mammouth : cliquer sur les astres dans l’ordre suivant : bas, gauche, haut, droit : le faisceau lumineux se rétrécit et l’œil du mammouth éclaire un autre médaillon : aller cliquer dessus : on entend une porte qui s’ouvre : immédiatement à droite : armoire secrète : récupérer la relique youkole et le livre du moine Alexei: ca j'ai lus sur solucion jeux video mais ca pas marshe j'ai aluume les chandelie j'ai fait aussi bas,gauche,haut,droit et il a aluume sur autre medalion mais j'arrive pas cliquer dessus sur cette medallion aide moi sirvouplait |
| Vous avez la bonne solution mais je vais essayer de récapituler. Vous êtes descendu dans la salle d'études au bas de la bibliothèque. Vous avez allumé les bougies corrrespondant aux points blancs du dessin découvert dans la chapelle soit celles placées à midi - 3h - 4h - 8h et 9 heures. Une ouverture circulaire s'est ouverte tout en haut de la bibliothèque. Vous êtes monté la voir (vue sur Romansbourg). A ce moment là sauvegardez la partie car si vous oubliez de mettre le médaillon transparent vous ne pourrez plus le faire après avoir manipulé les volets. Commencez par placer le médaillon (celui que vous a donné le moine à la sortie de la cellule de Hans) dans le jour de l'ouverture. Numérotez les volets triangulaires de 1 à 4 dans le sens des aiguilles d'une montre et actionnez-les dans l'ordre 3 - 4 - 1 - 2 soit comme vous le dites bas, gauche, haut, droite. L'image du mammouth devrait se projeter en grand sur le mur plus bas en face. Si c'est le cas, decendez voir de près et appuyez sur l'oeil de l'image du mammouth ce qui correspond à une rosace du mur puisque le livre disait : "La clé est dans la lumière de l'oeil du mammouth". La bibliothèque voisine pivote... C'est le scénario qui a fonctionné pour moi. Bonne continuation. |
stephpatou Profil : En formation | bonjour je suis dans le monastere chui blocer |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 126 votes | Bonsoir,
Tu es bloqué à quel endroit du monastère ? Qu'est ce que tu as déjà fait ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
nono185 Profil : En formation | Bonjour, moi j'ai réussi à faire bouger correctement les cierges, mais j'ai oublié de mettre le médaillon du mammouth avant de faire sud, ouest,...; et maintenant je suis bloquée... Que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît ! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 126 votes | Bonjour,
Indique-moi ton adresse dans un message privé et je t'enverrai une sauvegarde dans laquelle le médaillon n'est pas encore mis en place. (MP = cliquer sur mon enveloppe) ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | Besoin d,aide...Je suis bloqiée dans Sibéria 2...Je suis sortie du monastère...J'ai mis le morceau sur les chevaux mécaniques...Mais ça ne marche pas... ---------------
[b][color=red][/color]Diane
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 126 votes | Bonjour,
Tu as mis en place le cœur mécanique que Hans a réparé. As-tu ensuite amené complètement à droite l’aiguille qui porte un cheval miniature (clique 3 fois sur l’extrémité de la tige). Chaque quartier du cœur correspond à un des chevaux et possède 3 trous et il faut brancher un tuyau à un trou. Tu peux procéder par essais successifs. Appuie sur l’extrémité de la tige. Si tu n’as fait qu’un bon branchement, un seul cheval se met en route, si tu as fait tous les bons branchements les quatre chevaux s’animent. Demande la solution si tu n'y arrives pas. ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement...Grâce à vous,j,ai réussi...Maintenant,un poisson pour mon youki...Diane ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | Je ne trouve pas de poisson... ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | Ça me prend une canne à pêche???? ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation |
[#38ff00]J'ai trouvé...Les bonbons.... ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | Je suis sur la montagne ou l'avion s'est écrasée...Je cherche le code pour la réparer pendant que le parachutiste est suspendu après un arbre...Mon youki s'est sauvé...Vous savez ou je suis???Je veux rejoindre le train...Je ne suis pas encore chez les Youkols...Merci ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | J'ai retrouvé le train...Je cherche la clé... ---------------
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | Je ne suis pas rendue loin,mais je peux vous aide...Diane ---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 809 votes | Bonjour kelly1874
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Vos premiers pas sur les forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | Merci beaucoup.... ---------------
|
doriane08 Profil : En formation | bonjour j'ai mis le medaillon ke ma donner le moine ds loeil du mamouth dont le vitrail mé apré g bien fé ba gauche haut droit la lumiere c allumer mé je compren pa kan je v apuyer sur l otre medaillon sa marche pa aidez moi ke faire |
kelly1874 Je suis une mordue des jeux... Profil : En formation | [#ffff00]Merci beaucoup,Doriane...Diane |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |