» » » Syberia 2: regler l heure de l horloge du pere de hans 71 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bien le bonjour,
pour sauver Hans je suis passée dans ses souvenirs mais pour aller le voir il faut que son pere parte.
j ai parlé a sa soeur et elle m a dit que son pere partait a 19h 15 je crois.
impossible de regler l heure de l horloge!
je fais tourner le cadran, j essaie un peu tout et Kate me repete inlassablement que: "ce truc est coincé!"
please help! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Bonjour,
Après une recherche avec le mot horloge et en ciblant le forum des jeux d'aventures, voici la solution d'Anuvera(Team)
Citation :
je viens de poster la soluce de Sybéria II en entier.
Pour l'horloge
Regarde le cadran il est arrêté à 2 h 45. Il te faut régler la pendule sur 2 h 45
Bouton droit pour les heures.. Bouton gauche pour les minutes
- donc à partir de XII tu fais 5 clics à droite et tu te trouves sur 2 h 30
Avec 1 clic du bouton de gauche tu avances de 15 minutes.. ce qui te fait 2 h 45. Ton horloge est à l'heure mais il faut la faire fonctionner
Pour cela tu dois cliquer sur les 2 petits bonhommes au-dessus des chiffres romains.. les poids se mettent de niveau. Puis tu cliques sur le balancier.. Ta pendule fait tic tac.
Ceci étant le premier volet.
Pour connaître l'heure de départ pour l'usine du père Vooralberg, il te faut retourner dans le jardin et parler à Anna qui t'indiquera que son père s'en va à 7 h 15 précises.
A cemoment-là tu retournes près de l'horloge et tu avance à 7 h 15 en
faisant 9 clics supplémentaires à droite et 1 clic supplémentaire à gauche, puis tu tires sur le poids de droite ensuite tu cliques sur le petit bonhomme pour voir apparaitre les aiguilles (moi j'ai cliqué en plus sur le cadran de l'horloge... et tu as gagné.. regarde la cinématique
|
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
| | | | |
 » » »
| |