» » » Prob, avec amphore et crocher 82 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | france750 Profil : En formation | Cc, j ai un probleme avec mon amphore vide et le crochet impossoble de trouver l endroit ou l accrocher, merci pour votre aide |
france750 Profil : En formation | apres avoir fait suivant les instructions des soluc, rien n y fait. je remonte le crocher mais des que je veux mettre mon amphores au dessus g la pince et une croix, impossible, pourrais-je avoir une capture d ecran merci |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 133 votes | |
K2000 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | Ce jeu est ancien. Je pense que personne ne se souviens avec exactitude à quel endroit dans le jeu se trouvent un crochet et une amphore.
Si tu veux avoir de l'aide, il faudrait commencer par indiquer à quel passage du jeu tu en es. |
france750 Profil : En formation | Cc K200, merci de m avoir repondue si vite, mais ça y est g trouver le crocher, syberia 2, merci encore |
pcp17 Profil : En formation | france750 a écrit :
Cc K200, merci de m avoir repondue si vite, mais ça y est g trouver le crocher, syberia 2, merci encore
|
Super contente pour toi, mais ce la ne donne pas le comment faire! Car moi aussi je ne vois pas comment accrocher mon amphore sur le crochet, une croix apparait .Alors merci pour votre aide.a bientôt . Pour ceux qui auraient le m^me pb.Il faut tourner la manivelle.il faut regarder vers le haut de la structure où le crochet est remonté et là on peut y accrocher l'amphore.Oui çà y est 'y suis arrivée.bon courage
Message édité par pcp17 le 12-02-2012 à 18:43:10
|
| | | | |
 » » »
| |