» » » Forums des jeux : olympette68, erwanab et 225 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | nexxus Profil : En formation | Voilà je voudrais savoir quelle est la race qui vous correspond le plus dans supreme commander selon vous ? Moi je serais plutot Aeon grâce à leur super arme le colosse.
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Je vote U.E.F. Pourquoi? c'est simple:
J'ai joué cybran au début (dans la bêta) car leur design me plaisait, en gros juste par feeling mais je me suis aperçu que l'aerien chez les cybran était naze.
J'ai alors pris les Aeon car un pote les prenait, et le colosse faisait des ravages...puis les tanks tk2 avaient des boucliers . Par contre les mech tek 3 je les trouvais assez naze...
Bref j'ai essayé l'U.E.F. et à la fin j'ai trouvé que c'était la meilleure pour mon style de jeu.
Les dropships tk3 font un malheur accompagné de de mech tk 3 et de fatboy tirant d'assez loin...enfin pour ma façon de jouer j'ai trouvé ça top moumoutte! |
nexxus Profil : En formation | Arf j'ai pas aimé l'U.E.F...je trouve le fatboy trop fragile... |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | faut profiter de sa longueur de tire...ton colosse je l'explose avec un fatboy vu sa lenteur ^^...après pour les spiderbots là c'est plus chaud  |
valdito Profil : En formation | Aeon pour les mêmes raisons que nexxus  |
nexxus Profil : En formation | Aucun cybran se prononce alors que c'est l'une des races les plus joués sur supcom  |
ffeuff Profil : En formation | nexxus a écrit :
Aucun cybran se prononce alors que c'est l'une des races les plus joués sur supcom
|
Pas mal de monde s'est aperçu que c'était pas réellement la meilleure race...pas de bouclier tk3, pas de gunship tk3 non plus. Le spiderbot se fait exploser contre le colosus enfin bref...à la limite c'est une race pour le rush  |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Avec le nouveau patch, les tk3 sont devenus plus cher à ce que j'ai entendu donc les parties vont beaucoup rester sur du tk1-2 pendant un petit moment  |
Franco2a Profil : En formation | Lu j'ai voté Uef parce qu'avec le nouveau patch ils sont pas mauvais du tout.
Avant j'étais cybran pour leur lance missile tactique ( et la spider bot ).
J'ai cru lire qu'une spiderbot se fait défoncer par un colossus ? Ah ui en effet mais c'est pas le même prix Faut comparer se qui est comparable. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Un colosse doit valoir 3-4 spiderbot je crois niveau puissance...est-ce que le prix est équivalent ? |
darksun tunisie 4 Profil : En formation | Moi je au debut je jouer les cybrans mais je préfere la puissance des aeons et je comprents que beaucoup de joueurs choisisse cette race mais moi je n'ai jamais trouvais que l'UEF étais une bonne race |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | C'est un très bonne race l'uef...il suffit juste de bien les utiliser... |
galon Profil : En formation | Je préfert L'uef. Mais s'en raison. Je préfairait les aeon, mais j'ais décidé de changer de racce. |
clanck59 Profil : En formation | J'aime bien l'UEF parce que je ne suis pas trés convincant avec les autres races et aussi parce que le Fatboy es ttrés utile(bouclier, longue portée, usine sur roue,...). |
happy zone Profil : En formation | j'adore l'uef je suis imbatable sur les ocean le cuirasse es imbatable avec un soumarin porte avion |
happy zone Profil : En formation | quelq'un serait comment faire pour regrouper les unites |
siremaxo Profil : En formation | je vous donne tous render vous samedi a 2h pour une partie en multijoueur si vous vouler si vbous accepter vous aver perdu davance |
charkos Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 9 votes | moi je préferé U.E.f car l artilerie tech 1 lance le missile qui lance d autre petit misile |
kikolino Profil : En formation | moi je suis nouveau donc ???
|
lolmandu91 ECRABOUILLEZ LES!!!!!! Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |