» » » Personnage préféré dans super smash bros melee Ankkah, Dass Jennir et 218 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Starke Profil : En formation | Quel est votre personnage de jeu préféré dans l'un des meilleurs jeux game cube? Pour moi c'est Cpt Falcon grâce à sa rapidité et son falcon punch qui, bien dosé, fait terriblement mal...
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Sur celui de N64 je prenais kirby, mais sur le cube il n'est pas assez puissant. Alors je m'en suis remis au classique Link. Une vitesse plutôt lente mais des coups assez fort pour exploser des ennemis en melee.
Par contre en duel...mieux vaut pas le prendre...trop lent  |
clemspring Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 15 votes | Moi je joue Falco car je le trouve trés rapide et j'enchaine Bas+B et Coté+B |
olimar Profil : En formation | moi c fox, pit dans ssb brawl et lucario aussi dans ssbbrawl
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 28-01-2009 à 07:38:44
|
meta-boss je suis dingue des jeux XD \/VVV\/ Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 17 votes | moi je pren Roy il é rapide est tro for Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 28-01-2009 à 07:38:52
|
meta-boss je suis dingue des jeux XD \/VVV\/ Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 17 votes | |
kogi Profil : En formation | |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | kogi on parle de super smash bros melee est pas de brawl pour moi sinon c'est mewtwo
Message édité par mewtwomaster le 19-12-2009 à 17:09:20 ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |