» » » Test de Super Smash Bros. Brawl Wii Forums des jeux : dinomaniacdp7 et 114 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 27 votes | Au commencement, Nintendo a décidé d’inonder le net de visuels de son futur hit. Par centaines. Presque par milliers même, histoire que tout le monde sache que Super Smash Bros. Brawl est le jeu le plus riche que la Wii ait jamais connu. SSBB est le nouvel épisode du jeu de baston qui rassemble tous les héros du monde de Big N et bien d’autres encore. Une édition qui continue de miser sur le côté fan des joueurs, sans délaisser son gameplay technique mais désormais accessible à tous. Jeu, set et smash ?  --> Lire le test de Super Smash Bros. Brawl --> Voir tous les tests |
alexiou59 | il et trop cool ceu jeu je lui donnerai 19 sur 20 avec les cinematique dans le mode aventure et ya plein de perso c trop genial |
bigboss007 Profil : En formation | Salut. J'aimerai m'acheté ce jeu mais ce qui m'interresse c de jouer avec le plus de potes possible et j aimerai savoir si on peut jouer a 4 avec 2 telecommande wii et 2 mannettes game cube parce que j'ai pas assè d'argent pour m'acheter 2 autres telecommandes wii ( j en ai 2).
Et aussi, est ce que on peut jouer que avec seulment la telecomande wii ou on doit avoir aussi la mannette avec le joystick?
Merci ---------------
[b]
|
theo64 yeah! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | c'est trop bien! il faut absolument l'acheter! c'est trop
|
theo64 yeah! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | bigboss007 a écrit :
Salut. J'aimerai m'acheté ce jeu mais ce qui m'interresse c de jouer avec le plus de potes possible et j aimerai savoir si on peut jouer a 4 avec 2 telecommande wii et 2 mannettes game cube parce que j'ai pas assè d'argent pour m'acheter 2 autres telecommandes wii ( j en ai 2).
Et aussi, est ce que on peut jouer que avec seulment la telecomande wii ou on doit avoir aussi la mannette avec le joystick?
Merci
|
on peut jouer avec la telecommande wii avec ou sans nunchuk, avec la mannette de gamecube et avec la mannette classique |
theo64 yeah! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | anonyme a écrit :
Bien sur que tu peux théo64, j'ai le jeu chez moi et je peux t'assurer que tu peux joué a 4 avec 2 télécommande de wii et de manettes de game cube.
|
par contre mais c'est pas moi qui est demander |
Vi@pfr | Je trouve ce jeu super, car il y a une infinité d'arènes, on peut aussi en crées, il y a aussi un mode aventure... Bref ce jeu est presque infinissable et c'est ça qui est super. |
@driSonic | je vien de terminer l'emissaire subspatial et j'ador Sonic Lucario et KIRBY!!! |
Ratabelle | Super ce jeu j'en suis ravi. Le seul truc c'est que Tabbou est dur à battre. |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | un conseil pour tabbou prener des perso rapide ou volant ex:kirby,fox,meta knigt,captain falcon et pit Message édité par mewtwomaster le 15-10-2009 à 16:28:04 ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |