| quentin92101 Profil : En formation | Bonsoir.
D'autres sujets ont déjà été créés, mais pas bien présentés, alors je me permets d'en faire un.
• Quel est le meilleur personnage du jeu, d'après vous ?
Vous devrez aussi argumenter votre réponse.
Pour moi, le meilleur personnage est Ganondorf. Il représente la puissance à l'état pur. Son seul défaut est sa lenteur. Il faut donc bien s'entraîner pour transformer ce défaut en avantage.
• Quel est votre personnage préféré ?
Vous devrez aussi argumenter votre réponse.
Mon personnage préféré est Zelda. Il faut bien sûr aimer les attaques à distance (les boules d'énergie sont bien pratiques dans ce cas-là). Je n'utilise jamais Sheik, je n'arrive pas bien à la contrôler, mais il faut dire que je n'ai jamais essayé.
Une caisse explosive près de votre adversaire ? Une boule d'énergie, et le K.O. est assuré !
Votre adversaire est trop proche ? Hop, téléportation sur le côté opposé, et une boule d'énergie pour l'expulser du terrain.
J'aime également Ness et Lucas qui ont une technique différente sur certaines attaques :
- Ness balance une boule d'énergie bleue sur un ennemi et elle explose tandis que celle de Lucas transperce l'ennemi.
- Ness balance des flammes sur un ennemi et les flammes durent tandis que celles de Lucas propulsent l'ennemi.
Voilà, à vous de vous expliquer (moins si vous le voulez)  |
S0rbet Profil : En formation | Salut je suis nouveau, je vais déterrer et répondre.
Pas de meilleurs personnages, seulement des préférés. Ou des personnages plus maniable pour les débutant ( Ike étant le chouchou de ces derniers...)
Donc la 2ème questions je réponds: Personnage préféré Ness pour son smash météore, maniable, complet.
Ice climbers: Des % ils en mettent des tonnes c'est juste hallucinant, le gros avantage d'être deux, pour les combo par prises ou les doubles objets. mais ils se séparent facilement et là c'est suicidaire ...
et marth: Esquive rapide, dégage bien ( avec la pointe de l'épée), bon smash météore, et le plus important ( à mon sens courir vite ne sers à rien dans ce jeu) il a peu des attaques quasi instantanée, j'ai horreur de personnages mettant 500ans à effectuer des attaques, surtout en l'air car j'ai un jeu à 80% aérien.
Voila^^ |
| |