» » » TATAHIO Bla-bla : famas94 et 118 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 216 votes | Quel est selon vous le personnage le plus fort ? |
theo64 yeah! Profil : En formation | |
turkul Profil : En formation | [#0000ff]moi jdiré meta knight |
alex-saixandre Profil : En formation | méta knight c'est le meilleur moi je l'adore |
alex-saixandre Profil : En formation | |
alex-saixandre Profil : En formation | j'aime aussi ike,sonic,pit,snake etlucario |
pokecam Mario + Sonic + Pokémon + Nintendo = génial !!! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 20 votes | Pour moic'est Sonic et Lucario. |
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 32 votes | Soyez logique, ca ne peut-etre que ganondorf, le héros d'une grande lignée de jeux du nom de zelda.Après faut savoir le controler mais bon
^_^ ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
toubidouma Profil : En formation | Créa main, bien sur ---------------
Paulo !!!
Pseudo HABBO : Paulo-807
|
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 32 votes | on peut pas y jouer avec (sauf peur-être avec une action replay...) ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
hgsdfyzgeyufsqeyuf Profil : En formation | Moi je dit que c' est Ganondorf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dinozzo78 Profil : En formation | Moi aussi je dit que c'est ganondorf et snack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 49 votes | moi mon preferer cets pit
mais jadore kirbi
et aussi samus
car son super smash est inevitable
(si tu te fais toucher tes oubliger de mourir) |
Alexauloy18 Profil : En formation | Moi c est meta knight et bowser
|
bowserdu13 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | |
lamoket Profil : En formation | |
Kurosaki_Ichigo Profil : En formation | |
rhinotox Profil : En formation | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | sur décision de l'arbitre, le combattant rhinotox est disqualifié pour dopage.
merci de ne pas remonter de vieux posts.
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
towen91850 Profil : En formation | C'est Wolf,si tu sais le contrôler,tu seras comme moi,tu gagneras toujours. |
| | | | |
 » » »
| |