» » » Forums des jeux : trucker26, jacky106 et 106 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | jorganise un sondage pour que lon definisse le meilleur joueur
de ssbb
alors
il y aura 10 perso par 10 perso jusqua la fin il y aura une finale
ete vous pres:
voter Message édité par ticman60 le 12-12-2008 à 19:29:50
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi j'ai dit pikachu ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | |
mougane04 Croire toujours en ses rêves Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 19 votes | moi jai voté link (comme ya pas zelda) |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | vincet, moi aussi je suis pour pit! |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | pit il vole c'est cool! mais je préfère la fille dans metroid!elle a un flingue donc elle tire de loin(elle a un fouet quand tu fais une super attaque...) ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | pourmoi pit sest le meilleurs |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | oui, c'est le meilleur car c'est attaques sont puissantes et car il vole
mais samus (la fille dans metroid) a une attaque smatch presque inevitable (c'est la meilleur du jeu), sauf que quand elle l'a fais, elle redevien normal et n'est pas tres forte |
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | cet pas elle la meeilleure du jeu |
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | vincet, c'est quoi la meilleur attaque smatch a par celle de samus? |
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | oui dans sete liste mes sinon ike ou wolf et link cartoun |
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | c est dresseur de pokemon le meilleur car avec 3 pokemon il peut s adapter en fonction de son adversaire |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | peut etre mais leurs attaque ne sont pas super |
nat3869 Profil : En formation | Link is the best
Message édité par Lady Jo le 08-03-2009 à 22:48:00
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | not correct, link is not the best, it's PIT
|
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | bravo!!!
tu sais traduire l'anglais! |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Moi j'adore les mouvements de Samus sans armure j'arrive à bien la manier! et c'est cool car quand elle tombe dans le vide son fouet s'accroche au bord de l'arène et tu remonte (comme les autres mais bon...) ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.3/5 pour 24 votes | Depuis le premier Smash Bros, j'ai toujours été fan de Link, il est assez nerveux et puissant et dispose de coups variés. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |