» » » Qui est la bouse du jeu ? Loisirs : Dead_can_dance et 112 utilisateurs inconnus  | |  | |
choisissez le pire joueur de SSBB1. olimar 2. ike 3. peach 4. sonic 5. ice climber 6. yoshi 7. pikachu 8. lucario 9. marth 10. ness Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | vmammouth Le style, s'est moi .... Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | moi ,c est olimar Message édité par URSUS le 23-10-2010 à 10:38:15 ---------------
certains cherchent le style, d'autres le sont ...
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | moi aussi c'est olimar mais je dit que aucun des persos n'est nul si tu sais bien jouer ---------------

|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Je suis pas de votre avis moi..
Olimar Je le joue tres bien et il est tres puissant..
Parcontre , Game&Watch... :s ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 10 votes | olimar sa va il est bien mais yoshi et peach son un peu chiant je trouve pourtatn je joue tres bien ---------------
Tù venga pronto morir
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | sé vrai ils sont un peu chiants mais bon chacun ses bouses mais avec yoshi tu peux faire trés mal Message édité par ledieudusmash34 le 03-10-2009 à 15:48:51 ---------------

|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 19 votes | franchement je dis que tous les perso sont bien ils chacun leur coup ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | tu as bien raison mewtwomaster  ---------------

|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 47 votes | je di pareil sauf pour lucas SES UNE ******** donc puiske il i a pa lucas jai mi nes car il son pareil XD |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | bonjour ultima28100
Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ou les abréviations sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Attention à ne pas utiliser de majuscules dans tes messages car cela équivaut à crier sur le net !
Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction --> afin de le corriger.
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Lucas est super fort si tu le maitrise rien qu'avec sa technique du missile humain tu joues bourrin et tu peux tuer tout le monde ... |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | oui lucas c'est un de mes persos préférés ---------------

|
krux Profil : En formation | |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | vous oubliez roi dadidou.... il est pas tres rapide... ---------------

|
Mator2000 pourquoi moi? Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | pour moi c'est peach et olimar les bouses |
zignam Profil : En formation | moi je dis que c'est rondoudou la bouse du jeux
elle pleure quand on la frappe*-*
le final smash de rondoudou peut meme tuer les alliés*-*
elle envoie pas beaucoups de dégats
rondoudou c'est la bouse du jeux Message édité par zignam le 20-10-2010 à 16:23:17
|
vezonetcardace Profil : En formation | |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | je trouve pas trop... il est assez casse-noisette avec son final et il peut faire vraiment mal si tu le maitrises bien ---------------

|
Crechona Je suis anti-noob alors attention ! ;) :P Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |