» » » Qui est la bouse du jeu ? Forum général : Thundara Forums des jeux : TitanDX, Baron58Du31, pocs et 184 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vmammouth Je suis l'homme des animaux !!!! Profil : En formation | |
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | moi aussi c'est olimar mais je dit que aucun des persos n'est nul si tu sais bien jouer ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Je suis pas de votre avis moi..
Olimar Je le joue tres bien et il est tres puissant..
Parcontre , Game&Watch... :s ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
aqypat Si t'as pas d'amis, prend un curly Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | olimar sa va il est bien mais yoshi et peach son un peu chiant je trouve pourtatn je joue tres bien ---------------
Tù venga pronto morir
|
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | sé vrai ils sont un peu chiants mais bon chacun ses bouses mais avec yoshi tu peux faire trés mal Message édité par ledieudusmash34 le 03-10-2009 à 15:48:51 ---------------
|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | franchement je dis que tous les perso sont bien ils chacun leur coup ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | tu as bien raison mewtwomaster  ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |