» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Stardufoot63 Allez l'OM le GFL et l' ASM clermont auvergne Profil : En formation | Reprise du message précédent : Qui ma entrer ??? |
morkazi Profil : En formation | je vais vous enregistrer merci |
Stardufoot63 Allez l'OM le GFL et l' ASM clermont auvergne Profil : En formation | ok mé c koi le tien code ami ?? |
Dinozzo78 Profil : En formation | moi mon surnom c'est Oudom et mon code ami c'est : 2449-8321-5288 |
link-shaman Profil : En formation | J'aimerais aussi vous montrer de quoi je suis capable =] Mon code ami SSBB :: 3050-9046-2839 .
J'entre les votres . Maintenant c'est a vous de m'entrer . Au pire mon Msn xD :: v0l-c0m@hotmail.fr |
Dinozzo78 Profil : En formation | et , link-shaman c'est quoi ton surnom dans SSBB que ont fasse un petit combat pour voir qui c'est le plus fort |
cronos62 Profil : En formation | j'ai entré vos codes moi c'est 0259 1960 2720
mon pseudo c'est PK (en anonyme sont vraiment nuls >< ) |
lamoket Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
link-shaman Profil : En formation | OKay les Ga mais entrez mon adresse pour qu'on mèttent au point l'moment du match ! v0l-c0m@hotmail.fr dinozzo78 j'ai entré ton code SSBB cronos j'té entré =]
J'vous prévient j'prends link =P
--------------------------------------------------------
Le langage sms et/ou mots coupés sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 28-12-2008 à 07:18:03
|
flocer1 yahoo Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | qui est debutant et peu me donner son codes amis |
marioboss Profil : En formation | ce qui mon rajouté donnez moi votre cos ami de SSBB et de MKW Mon code ami est en premiere page Message édité par marioboss le 16-02-2009 à 12:09:38
|
Stardufoot63 Allez l'OM le GFL et l' ASM clermont auvergne Profil : En formation | Mon pseudo c Seb13 et mon code c 1848 4070 1179 Voila je vous entre tous bon jeu |
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | qui veut faire un conbas avec moi sur super smach bros brol |
puncharmada Profil : En formation | slt mwa cé puncharmada , voici mon code ami :1161-1763-6762 |
willy74 Profil : En formation | slt toulmond mon cod ssbb é 4941-5806-6387. Merci davance 2 majouté. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |