[#38ff00]Bonjour aphrodite
,je vais t'expliquer comment faire :
-Quand tu es le Hall des miroirs,tu verra 8 blocs de couleurs différentes,frappe chaque bloc une fois.
-Lorsque ce sera fait,tu verra le miroir o centre de la pièce qui va se casser.
-Passe en 3D puis sort.tu monte au 2 ème étage,tu verra un homme qui ressemble a Merlon nommé Nolrem. il te dira ou se situe le pilier coeur pour placer le coeur pur,ensuite la porte bleu clair souvrira(jte laisse découvrir cke c)
-quand tu sera dans le monde 5,tu verra des floro sapiens(fleur vivante) enlevé des Cragnons,lorsque tu ora vu la cinématique,utilise lme tuyau secour pour aller a recto
-Revien dans le monde 5 et par a Azurit(analyse chaque personne avec le pouvoir de tippi) il te dira une astuce super longue et super importante. note-le sur un papier.
-ensuite,tu va tout a gauche juskau maximum ke tu peut.tu verra 3 bloc .
- frappe dans lordre suivant : gauche-droit-milieu(ou milieu- gauche-droite,je sais plus ^^)
-un tuyau apparaitra. rentre dedans. ensuite,va tout a droite de l'écran, o maxi ke tu pe. tu verrra encore 3 bloc. fait ce qu'a dit Azurit(le cragnon)tu verra un tuyaux,tu rentre dedans. tu sera en arrière plan. fonce tout à droite(tu ten fou du gros rocher) . tu verra un tuyaux,tu rentre dedans. tu sera au premier plan,tu fonce a droite et tu frappe le bloc étoile
Voila c tout cke g a dire
,si tu ve plus d'astuce ,répond moi a l'adresse suivante : adil-crocodile@hotmail.fr
voila ^^