Ou mettre le 5eme coeur pur!!!!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
SouthSnake Forum général : Thundara Bla-bla : Gneugneu Matériel PC & Logiciels : chocolys Forums des jeux : MaRiO_PrOOx, bijou-rare et 140 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ou mettre le 5eme coeur pur!!!!

n°471850
aphrodite8​989
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-02-2009 à 07:15:47  profilanswer

Tout d abors bj a tous je suis nouvelle sur ce forum!
Je suis completement perdu fin du 5eme chapitre au moment ou je dois trouver la tour noir a verso
Le probleme est ke je ne trouves pas verso,enfin j ai trouver la salle des miroirs ki me mene a verso et donc je me retrouve sur une sorte d appuis de fenetre je me mets en 3d et puis la je trouves rien  
Ni bloc jaune a casser(on m as parler de ca)NI tour noir de verso croyez moi ou pas mais sj y ai passer plus d une h hier sans succes la honte lol!!!!!!!

mood
Posté le 17-02-2009 à 07:15:47  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°552422
funky3000
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-08-2009 à 18:46:54  profilanswer

[#38ff00]Bonjour aphrodite :hello:  ,je vais t'expliquer comment faire :  
-Quand tu es le Hall des miroirs,tu verra 8 blocs de couleurs différentes,frappe chaque bloc une fois.
-Lorsque ce sera fait,tu verra le miroir o centre de la pièce qui va se casser.
-Passe en 3D puis sort.tu monte au 2 ème étage,tu verra un homme qui ressemble a Merlon nommé Nolrem. il te dira ou se situe le pilier coeur pour placer le coeur pur,ensuite la porte bleu clair souvrira(jte laisse découvrir cke c)
-quand tu sera dans le monde 5,tu verra des  floro sapiens(fleur vivante) enlevé des Cragnons,lorsque tu ora vu la cinématique,utilise lme tuyau secour pour aller a recto
-Revien dans le monde 5 et par a Azurit(analyse chaque personne avec le pouvoir de tippi) il te dira une astuce super longue et super importante. note-le sur un papier.
-ensuite,tu va tout a gauche juskau maximum ke tu peut.tu verra 3 bloc .
- frappe dans lordre suivant : gauche-droit-milieu(ou milieu- gauche-droite,je sais plus ^^)
-un tuyau apparaitra. rentre dedans. ensuite,va tout a droite de l'écran, o maxi ke tu pe. tu verrra encore 3 bloc. fait ce qu'a dit Azurit(le cragnon)tu verra un tuyaux,tu rentre dedans. tu sera en arrière plan. fonce tout à droite(tu ten fou du gros rocher) . tu verra un tuyaux,tu rentre dedans. tu sera au premier plan,tu fonce a droite et tu frappe le bloc étoile

Voila c tout cke g a dire :jap: ,si tu ve plus d'astuce ,répond moi a l'adresse suivante : adil-crocodile@hotmail.fr
 voila ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment faire pour créer et mettre en ligne mes cartes?vous allez vous mettre au marteau...
où faut il mettre le dossier 'dismemberrment' pour dememebre ?(mettre des maps sur ps2)
probleme pour mettre un skateparck telechargerje sais pas mettre les code
( cliquer sur la pierre n°7)comment mettre l'autoradio dans le camion en route
Plus de sujets relatifs à : ou mettre le 5eme coeur pur!!!!

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Super Paper Mario   Super Paper Mario
 Catégorie : Action
 Série : Super Mario
 Lire le test : Test de Super Paper Mario wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris